• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Sondage Combien de fois a tu était exclu du collège ou lycée ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Restart_Nezia

restart-esport
Premium
Inscrit
29 Janvier 2012
J'aime
296
Reply from Restart_Nezia Forums généraux Discussions générales Sondages : Combien de fois a tu était exclu du collège ou lycée ? #1
Salut a tous je voudrais savoir combien de fois vous avait était viré du collège ou du lycée

Moi sa va faire ma 6 ème fois et pas la dernière pour des raison inutile que je ne dirait pas voilla maintenant a vous Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

# IT0XX

Graphiste retraité.
Premium
Inscrit
30 Septembre 2012
J'aime
554
Reply from # IT0XX Forums généraux Discussions générales Sondages : Combien de fois a tu était exclu du collège ou lycée ? #2
jamais Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :d: - RealityGaming je suis un dieu Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming

Chalden

French
Premium
Inscrit
20 Février 2012
J'aime
362
Reply from Chalden Forums généraux Discussions générales Sondages : Combien de fois a tu était exclu du collège ou lycée ? #3
0 Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - <3 - RealityGaming

Inscrit
13 Décembre 2011
J'aime
91
Reply from Xylan Forums généraux Discussions générales Sondages : Combien de fois a tu était exclu du collège ou lycée ? #4
Jamais :AnGe:

Restart_Nezia

restart-esport
Premium
Inscrit
29 Janvier 2012
J'aime
296
Reply from Restart_Nezia Forums généraux Discussions générales Sondages : Combien de fois a tu était exclu du collège ou lycée ? #5
Mais je suis pas le seul espérons que non Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :triste: - RealityGaming

AfterRush

Membre Premium
Premium
Inscrit
16 Décembre 2012
J'aime
57
Reply from AfterRush Forums généraux Discussions générales Sondages : Combien de fois a tu était exclu du collège ou lycée ? #6
2 fois .

Restart_Nezia

restart-esport
Premium
Inscrit
29 Janvier 2012
J'aime
296
Reply from Restart_Nezia Forums généraux Discussions générales Sondages : Combien de fois a tu était exclu du collège ou lycée ? #7
Pour quel raison si ce n'est pas trop discret ?

Aludovbgs

ancien actif
Premium
Inscrit
9 Août 2012
J'aime
650
Reply from Aludovbgs Forums généraux Discussions générales Sondages : Combien de fois a tu était exclu du collège ou lycée ? #8
4 Fois Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

AfterRush

Membre Premium
Premium
Inscrit
16 Décembre 2012
J'aime
57
Reply from AfterRush Forums généraux Discussions générales Sondages : Combien de fois a tu était exclu du collège ou lycée ? #9
Embrouille avec des profs qui avait tort j'en dirais pas plus.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.