Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Combien de cadeaux max peut-on recevoir ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

tibo_

PC-iste
Premium
Inscrit
11 Février 2012
J'aime
724
Reply from tibo_ Jeux-vidéo League of Legends [LoL] Questions, aides et recherches Résolu : Combien de cadeaux max peut-on recevoir ? #1
Tout est dans l'titre ?

Inscrit
22 Décembre 2013
J'aime
8
Reply from Arrogance Jeux-vidéo League of Legends [LoL] Questions, aides et recherches Résolu : Combien de cadeaux max peut-on recevoir ? #2
Autant qu'on veut je suppose, mais je crois qu'il y a une limite de temps ou tu ne peux pas recevoir trop de cadeau.
Et il faut être au moins niveau 20 pour en envoyer.
En espérant avoir pu t'aider. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

tibo_

PC-iste
Premium
Inscrit
11 Février 2012
J'aime
724
Reply from tibo_ Jeux-vidéo League of Legends [LoL] Questions, aides et recherches Résolu : Combien de cadeaux max peut-on recevoir ? #3
Autant qu'on veut je suppose, mais je crois qu'il y a une limite de temps ou tu ne peux pas recevoir trop de cadeau.
En espérant avoir pu t'aider. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming
J'suis niveau 30 j'en ai reçu un il y a 2 jours

Inscrit
22 Décembre 2013
J'aime
8
Reply from Arrogance Jeux-vidéo League of Legends [LoL] Questions, aides et recherches Résolu : Combien de cadeaux max peut-on recevoir ? #4
Alors c'est bon. ^^

CJ Madlife

Membre Premium
Premium
Inscrit
9 Novembre 2012
J'aime
134
Reply from CJ Madlife Jeux-vidéo League of Legends [LoL] Questions, aides et recherches Résolu : Combien de cadeaux max peut-on recevoir ? #6
Ben quand il veut et sa se lui dérange pas de me passer un ptit a moi aussi Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :$ - RealityGaming

Inscrit
22 Décembre 2013
J'aime
8
Reply from Arrogance Jeux-vidéo League of Legends [LoL] Questions, aides et recherches Résolu : Combien de cadeaux max peut-on recevoir ? #7
Normalement il peut te le passer quand il se souhaite. ^^

Inscrit
25 Décembre 2012
J'aime
99
Reply from Aaslaane Jeux-vidéo League of Legends [LoL] Questions, aides et recherches Résolu : Combien de cadeaux max peut-on recevoir ? #8
3 par jours sans aucune autre limite

Sulfus

Videomaker
Ancien staff
Inscrit
10 Janvier 2012
J'aime
2 256
Reply from Sulfus Jeux-vidéo League of Legends [LoL] Questions, aides et recherches Résolu : Combien de cadeaux max peut-on recevoir ? #9
Tu peut en avoir 3 toutes les 24 heures , et je dit bien 24 heures ( en gros dès que ta reçu le 3ème le compte à rebours s'active , c'est pas 3 cadeau reçu à 23h59 et 3 à 00:01 par exemple, c'est 3 toutes les 24 heures^^)

Et chaque personne peut en offrir 3 max Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Voila j'espère avoir complété les réponses plus haut dessus de mon message et bonne fin d'année Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming

membre8987

Banni
Ancien staff
Inscrit
22 Octobre 2011
J'aime
7 736
Reply from membre8987 Jeux-vidéo League of Legends [LoL] Questions, aides et recherches Résolu : Combien de cadeaux max peut-on recevoir ? #10
Salut,
J'ai déplacé la discussion en section Résolu avec l'autorisation de l'auteur de la discussion.

Bonne fin de soirée,
WhiiTe' SEC

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires