YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Combien coûte une DEX et ou en acheter une SVP.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ᶘᵒᴥᵒᶅ Thedarkab ᶘᵒᴥᵒᶅ

ᶘᵒᴥᵒᶅ 5 ans sur RG ! ᶘᵒᴥᵒᶅ
Premium
Inscrit
18 Avril 2012
J'aime
39
Reply from ᶘᵒᴥᵒᶅ Thedarkab ᶘᵒᴥᵒᶅ Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Combien coûte une DEX et ou en acheter une SVP. #6
Si tu les appels, il vont t'expliquer les bases...

Après oublie pas que selon ton Firmware la play sera sûrement entièrement en anglais :)

ivoryMG

Membre Premium
Premium
Inscrit
9 Septembre 2013
J'aime
13
Reply from ivoryMG Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Combien coûte une DEX et ou en acheter une SVP. #7

ivoryMG

Membre Premium
Premium
Inscrit
9 Septembre 2013
J'aime
13
Reply from ivoryMG Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Combien coûte une DEX et ou en acheter une SVP. #9
Si tu les appels, il vont t'expliquer les bases...

Après oublie pas que selon ton Firmware la play sera sûrement entièrement en anglais :)
d'accore merci je savait pas ces vraiment pratique comme ça surtout que je ni connait pas grand chose.

ᶘᵒᴥᵒᶅ Thedarkab ᶘᵒᴥᵒᶅ

Premium
Inscrit
18 Avril 2012
J'aime
39
Reply from ᶘᵒᴥᵒᶅ Thedarkab ᶘᵒᴥᵒᶅ Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Combien coûte une DEX et ou en acheter une SVP. #10
Non c'est 40 la convertion CEX vers DEX ou bien 60 avec un boost refroidissement :)

Y'a d'autre inconveniant comme la lecture impossible de jeu en CD ect...

ivoryMG

Membre Premium
Premium
Inscrit
9 Septembre 2013
J'aime
13
Reply from ivoryMG Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Combien coûte une DEX et ou en acheter une SVP. #12
Non c'est 40 la convertion CEX vers DEX ou bien 60 avec un boost refroidissement :)

Ok je voit que tu ti connait en la matier que me conseille tu de pas cher et fiable pour un petit de 15ans

Inscrit
15 Mars 2012
J'aime
39
Reply from FReNeZY Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Combien coûte une DEX et ou en acheter une SVP. #13

Moi je suis en dex 4.46 et elle est en français et je peut lire le jeux cd

Inscrit
15 Mars 2012
J'aime
39
Reply from FReNeZY Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Combien coûte une DEX et ou en acheter une SVP. #14
Bref si tu veut vien en privé je te passerais mon skype et je t'aiderais demain

ivoryMG

Membre Premium
Premium
Inscrit
9 Septembre 2013
J'aime
13
Reply from ivoryMG Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Combien coûte une DEX et ou en acheter une SVP. #15

ivoryMG

Membre Premium
Premium
Inscrit
9 Septembre 2013
J'aime
13
Reply from ivoryMG Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Combien coûte une DEX et ou en acheter une SVP. #17

XModzBroX™

Lobbyman
Premium
Inscrit
20 Mars 2013
J'aime
770
Reply from XModzBroX™ Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Combien coûte une DEX et ou en acheter une SVP. #18
Jai un ami qui en vend une 230€ la pate termique vien detre changer , 4.46 d-rex

ᶘᵒᴥᵒᶅ Thedarkab ᶘᵒᴥᵒᶅ

Premium
Inscrit
18 Avril 2012
J'aime
39
Reply from ᶘᵒᴥᵒᶅ Thedarkab ᶘᵒᴥᵒᶅ Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Combien coûte une DEX et ou en acheter une SVP. #19
Je te conseil une Firmware de chez REBUG :)

4.46 ou 4.21 une REX ne sert a rien, autant jouer online directement en DEX même si tu ne lobbying pas :D

XModzBroX™

Lobbyman
Premium
Inscrit
20 Mars 2013
J'aime
770
Reply from XModzBroX™ Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Combien coûte une DEX et ou en acheter une SVP. #20
Je te conseil une Firmware de chez REBUG :)

4.46 ou 4.21 une REX ne sert a rien, autant jouer online directement en DEX même si tu ne lobbying pas :D
Une REX ses quoi ? ses une dex mdrr et la D-REX ses une rebug donc dit pas de conerie

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.