• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Sondage combien avez vous de jeux ?

combien de jeu a tu

• -5 jeu

Votes: 1 3.4%
  • -10

Votes: 9 31.0%
  • -20

Votes: 7 24.1%
  • +25

Votes: 8 27.6%
  • +50 o.O

Votes: 1 3.4%
  • encore plus que 75 jeu (tu est malade ?

Votes: 3 10.3%

• Nombre de votant
    29
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
J

JoKe_Kenorzo

Invité
Reply from JoKe_Kenorzo Forums généraux Discussions générales Sondages : combien avez vous de jeux ? #1
salut je voudrait savoir combien avez vous de jeu vote Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

SliimWoOrK

Membre premium.
Premium
Inscrit
18 Avril 2012
J'aime
1 056
Reply from SliimWoOrK Forums généraux Discussions générales Sondages : combien avez vous de jeux ? #2
40 pour moi Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ::): - RealityGaming bientot plus

MrFailz

M
Ancien staff
Inscrit
16 Avril 2012
J'aime
2 433
Reply from MrFailz Forums généraux Discussions générales Sondages : combien avez vous de jeux ? #3
Moi une dizaine. x)

Snapca

Ancien modérateur
Ancien staff
Inscrit
28 Octobre 2011
J'aime
1 031
Reply from Snapca Forums généraux Discussions générales Sondages : combien avez vous de jeux ? #4
Maintenant j'en ai 21 sur PS3, mais largement presque 50 sur PC

Archaak

♥_♥
Premium
Inscrit
6 Avril 2012
J'aime
66
Reply from Archaak Forums généraux Discussions générales Sondages : combien avez vous de jeux ? #5
Une Vingtaine .

Visty 웃

★ That's my people ♥
Premium
Inscrit
14 Décembre 2011
J'aime
1 301
Reply from Visty 웃 Forums généraux Discussions générales Sondages : combien avez vous de jeux ? #6
Je les revends quasiment direct sauf BF3,mw3 et mes fifa sinon le reste je vend d'ailleurs j'ai Dead rising2 et resident evil5 av^^

Destroy'

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
14 Juillet 2012
J'aime
5 512
Reply from Destroy' Forums généraux Discussions générales Sondages : combien avez vous de jeux ? #7
J'en ai une dizaine Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

SplaSh_EroTIIK

Soldat érotique
Premium
Inscrit
24 Février 2012
J'aime
118
Reply from SplaSh_EroTIIK Forums généraux Discussions générales Sondages : combien avez vous de jeux ? #8
47 jeux (PS3 et XBOX je compte pas sur pc)

Nute'

Modérateur
Ancien staff
Inscrit
15 Février 2012
J'aime
1 025
Reply from Nute' Forums généraux Discussions générales Sondages : combien avez vous de jeux ? #9
une vingtaine Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

✰ LE MODO EN MOUSSE

Membre Premium
Premium
Inscrit
14 Janvier 2012
J'aime
1 460
Reply from ✰ LE MODO EN MOUSSE Forums généraux Discussions générales Sondages : combien avez vous de jeux ? #10
98 j'ai les ait depuis que j'ai u la ps3 je vend jamais mes jeux :noel:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires