YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

colony595 vous passe le bonjour

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
8 Octobre 2011
J'aime
0
Reply from colony595 Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : colony595 vous passe le bonjour #1
Prénom / Pseudo :colony595
Connaissance en hack ( Peu , beaucoup , ect ) :peu
Comment avez-vous connu le site ? :par hasard
Avez-vous lû les Regles du Forum ? Quel est le mot secret ? oui j'ais bien lu les regles
(SCAN VIRUS TOTAL) Quelles sont vos consoles / PC ?xbox360 avec disque dur 60gb , wii , pc portable acer aspire 7741g intel core i3
Niveau de jeu ( Pas la peine de se vanter
:hum:
) ? je joue environ 3h par jours

Avez vous un patch COD de Challenge Lobby ou de Modded Lobby installé dans votre PS3?-
Vous comptez poster des tutos, prendre des tutos et partir comme un voleur, être actif ? ..... je ne suis pas un acharné du telechargement je compte passé de temps en temps
Niveau GFX ( Graphisme ) :
Pseudo PS3 :
Gamertag Xbox :colony595
Pseudo WII :
Pseudo Steam :

I MaGiiK

Challenge Lobby PS3 DISPO
Ancien staff
Inscrit
17 Mars 2011
J'aime
1 205
Reply from I MaGiiK Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : colony595 vous passe le bonjour #2
Bienvenu sur RealityGaming France Mon Gametag:VgzZ I MaGiiK Add moi si tu veut jouer avec moi :)

Atz San

Ancien staff
Premium
Inscrit
10 Mars 2011
J'aime
1 407
Reply from Atz San Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : colony595 vous passe le bonjour #3
Bienvenue sur RGFR :)

xClemDu60™

★ Modérateur a la retraite ★
Ancien staff
Inscrit
29 Mars 2011
J'aime
255
Reply from xClemDu60™ Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : colony595 vous passe le bonjour #4
Bienvenue sur RealityGaming :)

PsyChOo-ShOoT3R

★★ ALLEZ MONACO ★★™
Ancien staff
Inscrit
13 Juin 2011
J'aime
341
Reply from PsyChOo-ShOoT3R Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : colony595 vous passe le bonjour #5
bienvenue sur RéalityGaming :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.