YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Coincé en Factory/Service Mode!

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

iiNVADERZ_

Membre Premium
Premium
Inscrit
12 Septembre 2012
J'aime
257
Reply from iiNVADERZ_ Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Coincé en Factory/Service Mode! #1
Salut.. sans faire exprès j'ai lancé le mode factory, et je sais pas comment sortir ! une solution, autre que dongle SVP ? :x

~Spy

Arma3 Coder
Premium
Inscrit
28 Juin 2012
J'aime
540
Reply from ~Spy Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Coincé en Factory/Service Mode! #2
demande a sevetmax sa lui ai arriver et il a reussi a en sortir

~Spy

Arma3 Coder
Premium
Inscrit
28 Juin 2012
J'aime
540
Reply from ~Spy Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Coincé en Factory/Service Mode! #4
derien

Inscrit
6 Février 2013
J'aime
1
Reply from xX-VANDAL80-Xx Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Coincé en Factory/Service Mode! #5
salut , j'ai le meme probléme , quelq'un pour de l'aide ?

iiNVADERZ_

Membre Premium
Premium
Inscrit
12 Septembre 2012
J'aime
257
Reply from iiNVADERZ_ Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Coincé en Factory/Service Mode! #6
tu as un fichier exit, tu le renomme :)

Inscrit
6 Février 2013
J'aime
1
Reply from xX-VANDAL80-Xx Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Coincé en Factory/Service Mode! #7
oui j'ai fait mai sa ne changer rien , hiere elle me taper des fase genr quand je lallume et bip une fois puis 3 pui setein , comme sa 20 foi avent quelle s'allume et hop se matin sorti du mode factory sans rien fair , WTF ???
ma plays a un disfonctionement du lecteur blueray sa doi avoir des conséquence ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.