YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Codeur Plugins.

Inscrit
23 Novembre 2013
J'aime
0
Reply from TheNiceTream Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Serveurs Minecraft Plugins : Codeur Plugins. #1
Bonjour/Bonsoir avant tout.

Je me présente TheNiceTream sous mon pseudo. Je suis un jeune plutôt mature je pense de 15ans, qui veut proposer ses services pour configurer vos plugins minecraft.Si vous voulez plus d'informations sur le sujet je vous invite à me contacter sur skype : steveff2

Je suis souvent dispo !

Merci.

Darky75

Membre Premium
Premium
Inscrit
27 Septembre 2013
J'aime
98
Reply from Darky75 Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Serveurs Minecraft Plugins : Codeur Plugins. #2
Bonjour/Bonsoir avant tout.

Je me présente TheNiceTream sous mon pseudo. Je suis un jeune plutôt mature je pense de 15ans, qui veut proposer ses services pour configurer vos plugins minecraft.Si vous voulez plus d'informations sur le sujet je vous invite à me contacter sur skype : steveff2

Je suis souvent dispo !

Merci.
Et est ce que c'est possible de te recruter ? Sur un serveur ?
Car je recherche quelqu'un qui se débrouille en config mais qui joue également, un membre du staff quoi :)

B

Bob.Bisonette

Invité
Reply from Bob.Bisonette Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Serveurs Minecraft Plugins : Codeur Plugins. #3
Ses pas coddeur mais configurateur ^^

Inscrit
30 Août 2012
J'aime
6
Reply from TheCrystale12 Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Serveurs Minecraft Plugins : Codeur Plugins. #4
tu cree pas de plus tu config donc tes pas coddeur