YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

[CODES] Pour call of duty 4 en bypass

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

YungMossyキリアン

$UICEBOY$ MOTHERF*CKER
Ancien staff
Inscrit
5 Novembre 2011
J'aime
1 314
Reply from YungMossyキリアン Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 4: Modern Warfare Call of Duty: Modern Warfare Remastered [MW1] Discussions : [CODES] Pour call of duty 4 en bypass #1
Bonjour à tous, vous m'avez sans doute jamais vu sur le site (je viens de m'y inscrire) et je voulais savoir si quelqu'un peut m'envoyer un lien avec des codes de sauvegardes pour call of duty 4.
Pour ceux qui n'auraient pas bien compris il s'agit de remplacer des données de sauvegarde pour pouvoir avoir un "mode menu" sur CoD4 en jouant en Bypass.
Merci et à bientôt.

Jhon-duff_56

Herbalist.
Ancien staff
Inscrit
14 Mars 2011
J'aime
2 090
Reply from Jhon-duff_56 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 4: Modern Warfare Call of Duty: Modern Warfare Remastered [MW1] Discussions : [CODES] Pour call of duty 4 en bypass #2
Tiens tu peux en trouver
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
sa c'est la categorie ou y'a plein de sauvegarde .
Ou si tu veux une sauvegarde direct clique
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
.
Au passage je déplace :) , Bon jeux !

YungMossyキリアン

$UICEBOY$ MOTHERF*CKER
Ancien staff
Inscrit
5 Novembre 2011
J'aime
1 314
Reply from YungMossyキリアン Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 4: Modern Warfare Call of Duty: Modern Warfare Remastered [MW1] Discussions : [CODES] Pour call of duty 4 en bypass #3
Merci beaucoup, et désolé si je ne l'avais pas mis au bon endroit je savait pas trop ou le mettre et merci encore :)

Jhon-duff_56

Herbalist.
Ancien staff
Inscrit
14 Mars 2011
J'aime
2 090
Reply from Jhon-duff_56 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 4: Modern Warfare Call of Duty: Modern Warfare Remastered [MW1] Discussions : [CODES] Pour call of duty 4 en bypass #4
Merci beaucoup, et désolé si je ne l'avais pas mis au bon endroit je savait pas trop ou le mettre et merci encore :)
Pas grave si t'as un problème pour les hacks tu sais qui MP ::):

Inscrit
5 Novembre 2011
J'aime
0
Reply from Xx.flashcop.xX Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 4: Modern Warfare Call of Duty: Modern Warfare Remastered [MW1] Discussions : [CODES] Pour call of duty 4 en bypass #5
moi je suis nouveau je voudrai les mod menu de cod 4 (call of duty wold at war) .

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.