• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Coder bouton "accueil"

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
31 Octobre 2013
J'aime
9
Reply from Neoxstaro Forums généraux Informatique Programmation Questions, aides et recherches générales Résolu : Coder bouton "accueil" #1
Salut tout le monde Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming voila j'ai un petit probleme, j'ai coder ceux-ci:
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Mais par exemple quand je veux cliquer sur le bouton (Lobby Cod), une page web s'ouvre et me ditForum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGamingage web introuvable.
Et on m'as dit qu'il fallait coder en Php.

Quelqu'un qui pourrait m'aider ? Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Merci d'avance Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

GaElCartel

Membre Premium
Premium
Inscrit
20 Novembre 2012
J'aime
1 122
Reply from GaElCartel Forums généraux Informatique Programmation Questions, aides et recherches générales Résolu : Coder bouton "accueil" #2
Salut tout le monde Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming voila j'ai un petit probleme, j'ai coder ceux-ci:

Mais par exemple quand je veux cliquer sur le bouton (Lobby Cod), une page web s'ouvre et me ditForum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGamingage web introuvable.

Quelqu'un qui pourrait m'aider ? Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Merci d'avance Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming
Bah, c'est quoi l'adresse du site ?

Darky75

Membre Premium
Premium
Inscrit
27 Septembre 2013
J'aime
98
Reply from Darky75 Forums généraux Informatique Programmation Questions, aides et recherches générales Résolu : Coder bouton "accueil" #3

Les bouton marche très bien en CSS, regarde mon site =>

Inscrit
31 Octobre 2013
J'aime
9
Reply from Neoxstaro Forums généraux Informatique Programmation Questions, aides et recherches générales Résolu : Coder bouton "accueil" #4
Il a pas d'adresse je l'ai en local la.

Inscrit
31 Octobre 2013
J'aime
9
Reply from Neoxstaro Forums généraux Informatique Programmation Questions, aides et recherches générales Résolu : Coder bouton "accueil" #5
Les bouton marche très bien en CSS, regarde mon site =>
T'as fait comment par exemple pour que qu'en on clique sur "tuto" sa nous emene a la categorie tuto ? j'aimerais savoir sa.
Je passe 2€ paypal a celui qui m'aide Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Darky75

Membre Premium
Premium
Inscrit
27 Septembre 2013
J'aime
98
Reply from Darky75 Forums généraux Informatique Programmation Questions, aides et recherches générales Résolu : Coder bouton "accueil" #6
T'as fait comment par exemple pour que qu'en on clique sur "tuto" sa nous emene a la categorie tuto ? j'aimerais savoir sa.
Je passe 2€ paypal a celui qui m'aide Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Lol ok envoie un MP Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming
Je t'explique tout Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
15 Janvier 2013
J'aime
9
Reply from StartWinn Forums généraux Informatique Programmation Questions, aides et recherches générales Résolu : Coder bouton "accueil" #7
MDR tu n'est pas fut fut toi Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming y-a des TUTO sur RGFR Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :RG: - RealityGamingForum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :RG: - RealityGamingForum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :RG: - RealityGaming ^^

Inscrit
31 Octobre 2013
J'aime
9
Reply from Neoxstaro Forums généraux Informatique Programmation Questions, aides et recherches générales Résolu : Coder bouton "accueil" #8
Passe le tuto alors Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming je trouve pas

86ixD2Rj

Développeur PHP.
Premium
Inscrit
28 Mai 2013
J'aime
1 304
Reply from 86ixD2Rj Forums généraux Informatique Programmation Questions, aides et recherches générales Résolu : Coder bouton "accueil" #9
Passe le tuto alors Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming je trouve pas
Dans ton ftp met la page que tu veut mettre sur le bouton , par exemple : lobbycod.html

Ensuite au bouton rajoute sa :
<a href="tonsite.com/LobbyCod.html" class="home">Lobby</a>

Et rajoute ton style que tu veut mettre moi je met le mème que darky

Et sa va te donnez sa :

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming

Rivals

Animateur informatique
Premium
Inscrit
27 Août 2016
J'aime
289
Reply from Rivals Forums généraux Informatique Programmation Questions, aides et recherches générales Résolu : Coder bouton "accueil" #10
Salut,

Il n'y a pas besoin de coder en PHP pour réaliser ce genre de chose, simplement du HTML. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

La solution a été donnée par Magikz™ | ADN |.

Bonne journée.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.