YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Code utiles iphone

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Neeziahh

Membre
Réactions
5
    Réponse de Neeziahh Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Code utiles iphone
Bonjour a tous,

Quand j'avais un galaxyy s3 je me souviens que quand je tapais le code : *#0*#

J'avais la possibiliter de mettre mon ecran vert ou vibreur et tt mais sur iphone sa ne marche pas et j'aimerais savoir si sa existe sur iphone !

Merci

L'auteur de la discussion a jugé qu'une réponse pertinente à repondu à l'intérrogation de son topic. Cliquez ici pour la voir.

Crocus31

Membre Premium
Premium
Réactions
1 391
    Réponse de Crocus31 Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Code utiles iphone
Non sa n'existe pas ! :)

Pour vibreur c'est le bouton à côté de l'écran ! :)

Et sur iPad on peut inverser les couleurs en appuyant 3 fois sur le bouton home ;)

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

Exog

Lobby Man ! ♡
Premium
Réactions
114
    Réponse de Exog Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Code utiles iphone
Salut ! Il me semble que non, sa n'existe pas :/

Whyouuu

Ancien staff
Ancien staff
Réactions
6 903
    Réponse de Whyouuu Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Code utiles iphone
Non sa n'existe pas ! :)

Pour vibreur c'est le bouton à côté de l'écran ! :)

Et sur iPad on peut inverser les couleurs en appuyant 3 fois sur le bouton home ;)
Pas besoin d'avoir un iPad pour inverser les couleurs en appuyant 3 fois sur le bouton home :D

Crocus31

Membre Premium
Premium
Réactions
1 391
    Réponse de Crocus31 Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Code utiles iphone

Whyouuu

Ancien staff
Ancien staff
Réactions
6 903
    Réponse de Whyouuu Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Code utiles iphone

Crocus31

Membre Premium
Premium
Réactions
1 391

Neeziahh

Membre
Réactions
5
    Réponse de Neeziahh Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Code utiles iphone
Ok merci de vos reponses

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Mobile app for XenForo 2 by Appify