• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Code skype premium

Alex

Membre Premium
Premium
Inscrit
21 Novembre 2012
J'aime
411
Reply from Alex Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Code skype premium #1
Salut à tous c'est Alex !

J'ai vu hier qu'il y avait une technique pour avoir un code pour le premium de skype gratuitement mais malheureusement je suis arriver trop tard ...
Donc je voulais savoir si quelqu'un pourrait m'en partager un ?
Je précise bien GRATUITEMENT car cette méthode à été partagé GRATOS !!

Merci d'avance !

DmZ

VIP
Inscrit
8 Juillet 2013
J'aime
5 065
Reply from DmZ Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Code skype premium #2
Bonne rechercher a toi Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming
Si tu veut j'en et mais payant

DmZ

VIP
Inscrit
8 Juillet 2013
J'aime
5 065
Reply from DmZ Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Code skype premium #4
Je ne vois pas pourquoi tu veux vendre quelque chose qui est gratuit de base --" mais bon a chacun sa mentalité Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming
Disons que j'ai trouver la bonne méthode pour gagner un peut d'argent car je saver que cette offre durer pas longtemp

Alex

Membre Premium
Premium
Inscrit
21 Novembre 2012
J'aime
411
Reply from Alex Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Code skype premium #5
Disons que j'ai trouver la bonne méthode pour gagner un peut d'argent car je saver que cette offre durer pas longtemp
Bah ouais mais franchement Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :( - RealityGaming sa tinteresse un échange au pire ? Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

DmZ

VIP
Inscrit
8 Juillet 2013
J'aime
5 065
Reply from DmZ Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Code skype premium #6
Inscrit
5 Décembre 2013
J'aime
0
Reply from CYMARK Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Code skype premium #7
T'en a DmZ ?

Alex

Membre Premium
Premium
Inscrit
21 Novembre 2012
J'aime
411
Reply from Alex Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Code skype premium #8
Le problème est résolu une ame charitable ma partager un code gratuitement Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming merci a lui !

Discussions similaires