YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu code puk sur portable

Inscrit
17 Janvier 2013
J'aime
122
Reply from thegamesaredays Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : code puk sur portable #1
j'aimerais savoir ce que sais un code puk sur les portable svp

Xiuhtecuhtli

Xbox <3
Premium
Inscrit
6 Décembre 2011
J'aime
411
Reply from Xiuhtecuhtli Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : code puk sur portable #2
C'est quand tu as 3 codes pin faux pour l'obtenir il fait appeler le service client de ton opérateur avec tes informations personnelle pour qu'ils trouvent ton contrat et te le dise mais garde le bien si tu leur redemande il sera payant ( le code puk ne change jamais :ok: )

AdKhey

Purple Kush
Premium
Inscrit
5 Mars 2013
J'aime
357
Reply from AdKhey Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : code puk sur portable #3
Un code pour entree dans ton tel, code pin quoi :)

Inscrit
17 Janvier 2013
J'aime
122
Reply from thegamesaredays Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : code puk sur portable #4
merci ;)

Inscrit
29 Septembre 2013
J'aime
3
Reply from GuiziLife Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : code puk sur portable #5
C'est celui qui t'es delivré au dos de ta puce du moins de son " emballage " d'origine

Benjamin

DJ Snake
Ancien staff
Inscrit
19 Janvier 2013
J'aime
5 134
Reply from Benjamin Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : code puk sur portable #6
Tu peux aussi simplement regarder sur le site Internet de ton opérateur , dans la rubrique ''Espace Client ''
Mais comme l'ont dis @I VSx I Gamer et @iOS | ARNAUD , tu peux simplement appeler ton services client ;)

VikkStar

Tu veux un lobby ?
Premium
Inscrit
21 Mai 2013
J'aime
1 584
Reply from VikkStar Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : code puk sur portable #7
Un code " Punk " c'est quoi ?
Bah quand tu allume ton portable sa te demande un code " PIN " et si tu te trompe 3 fois d'affilé sur ce code ( c'est des mesure de sécurité ) , une demande de code " Punk " est demandé . Alors pour retrouvé le code " Punk " il est dans la carte ou tu à détacher ta carte SiM ou tu appel ton Service Client ! .

PS : Principalement un code " Punk " est demandé si ta voler et tentez d'accédé au téléphone :)

Inscrit
7 Avril 2012
J'aime
37
Reply from Wakabonga Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : code puk sur portable #8
Ne bloque jamais ton code PUK, sinon tu dois repayé une SIM, croit moi, j'y ai gouté.

Benjamin

DJ Snake
Ancien staff
Inscrit
19 Janvier 2013
J'aime
5 134
Reply from Benjamin Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : code puk sur portable #9
Ne bloque jamais ton code PUK, sinon tu dois repayé une SIM, croit moi, j'y ai gouté.
C'est pas très conseiller de le faire , arrivé au dernier essai de PIN , je serait a ta place , j’appellerai mon Services Client avec un téléphone extérieur , bref , perso j'ai pas mis de mode de passe , aucun risque que mon BlackBerry me demande de rentrer mon PUK

Glitch

L'impatchable
Premium
Inscrit
21 Février 2012
J'aime
1 703
Reply from Glitch Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : code puk sur portable #10
C'est pas très conseiller de le faire , arrivé au dernier essai de PIN , je serait a ta place , j’appellerai mon Services Client avec un téléphone extérieur , bref , perso j'ai pas mis de mode de passe , aucun risque que mon BlackBerry me demande de rentrer mon PUK
Sa existe encore les blackberry? :trollface:

Benjamin

DJ Snake
Ancien staff
Inscrit
19 Janvier 2013
J'aime
5 134
Reply from Benjamin Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : code puk sur portable #11
Ouais , racheté , 4.7M $
Va voir ça tu sera pourquoi BlackBerry a été racheté :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Ouais , paye le vieux téléphone , bon allez #FAF6

Glitch

L'impatchable
Premium
Inscrit
21 Février 2012
J'aime
1 703
Reply from Glitch Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : code puk sur portable #12
Ouais , racheté , 4.7M $
Va voir ça tu sera pourquoi BlackBerry a été racheté :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Ouais , paye le vieux téléphone , bon allez #FAF6
J'ai cru que les seuls modèles encore existant était au musée mais apparament je me trompe

K

Keyper

Invité
Reply from Keyper Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : code puk sur portable #13
Sa existe encore mais les devs particulier on stoppait le travail d'appli IUD donc ça commence à devenir mort !! :)

Snake's 🐍

Administrateur
Administrateur
Inscrit
5 Juin 2012
J'aime
6 417
Reply from Snake's 🐍 Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : code puk sur portable #14
Salut,

Ta demande est-elle résolue ?
Si c'est le cas, signale le moi en message privé pour que je puisse la déplacée.

Cependant, le code puk est un code comportant 8 chiffres. Celui-ci sert à réactiver un code PIN désactivé sur un téléphone portable suite à la saisie de trois codes PIN incorrects d'affilée.