YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

PS3 Code PSN , payement :allopass ou paypal ou offre gratuite , reception par mail !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
23 Juin 2012
J'aime
36
Reply from Oo-morlak-oO Corbeille 📒 : Code PSN , payement :allopass ou paypal ou offre gratuite , reception par mail ! #1
Salut a tous ,​
alors j'ai trouver un Site (super ? ) qui permettrais d'acheter des cartes Psn , par paypal , par allopass :bave: ou alors en remplissant des offres gratuites ou payantes .​
Se site a l'air génial et réglo .​
Personnellement je ne l'est pas encore tester.​
le liens :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Westiix

Fortnite Player || PHP & VB.NET
Premium
Inscrit
5 Octobre 2011
J'aime
699
Reply from Westiix Corbeille 📒 : Code PSN , payement :allopass ou paypal ou offre gratuite , reception par mail ! #2
Avant de posté un site, test-le s'il te plait ;)
Sinon merci .

djh3o

Membre Premium
Premium
Inscrit
3 Juillet 2012
J'aime
6
Reply from djh3o Corbeille 📒 : Code PSN , payement :allopass ou paypal ou offre gratuite , reception par mail ! #3
merci pour le lien mais bon perso, payer plus de 40€ pour une carte psn d'une valeur de 20... c'est pas pour moi ^^

Inscrit
23 Juin 2012
J'aime
36
Reply from Oo-morlak-oO Corbeille 📒 : Code PSN , payement :allopass ou paypal ou offre gratuite , reception par mail ! #4
Oué desolé je savait pas qu'il faut test =s , apres test ce qui le veulent ^^

Inscrit
23 Juin 2012
J'aime
36
Reply from Oo-morlak-oO Corbeille 📒 : Code PSN , payement :allopass ou paypal ou offre gratuite , reception par mail ! #6
Oué mais c'est pour les gens comme moi qui habite en campagne xD et ducoup permettent de rester chez soit et d'avoir sa carte ! , apres oué sinon c'est mieux magasin si tu a un pepin tu y retourne la tu retourne rien dutout =x

Inscrit
16 Août 2012
J'aime
0
Reply from omikami Corbeille 📒 : Code PSN , payement :allopass ou paypal ou offre gratuite , reception par mail ! #7
Moi je connais passtocard, en plus ils font des cartes PSN 5 € ^^

Inscrit
16 Août 2012
J'aime
0
Reply from omikami Corbeille 📒 : Code PSN , payement :allopass ou paypal ou offre gratuite , reception par mail ! #9
Inscrit
10 Février 2013
J'aime
0
Reply from odjilane Corbeille 📒 : Code PSN , payement :allopass ou paypal ou offre gratuite , reception par mail ! #10
pour ps paradise sa marche je l'est tester on peut avoirs des psn gratuit mais il faut s'inscrire sur plusierus choses !!!

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

membre241969

Banni
Ancien staff
Inscrit
9 Février 2013
J'aime
18 869
Reply from membre241969 Corbeille 📒 : Code PSN , payement :allopass ou paypal ou offre gratuite , reception par mail ! #11
Le site marche, et il est sur le YouTube de Wartek

Inscrit
23 Novembre 2011
J'aime
38
Reply from alex07_ Corbeille 📒 : Code PSN , payement :allopass ou paypal ou offre gratuite , reception par mail ! #12
ya beaucoup plus simple et moins chere, tu convertis ton crédit téléphonique superflue en argent paypal et tu aprovisionne ton compte psn. (j'avais fait un tuto mais il a été supp parce qu'il était déja présent)

Aureldu14-

Team level 26 recrute (Ps4)
Premium
Inscrit
5 Janvier 2012
J'aime
319
Reply from Aureldu14- Corbeille 📒 : Code PSN , payement :allopass ou paypal ou offre gratuite , reception par mail ! #13
paye 15 euros pour 5 euros paypal

iLaylow

Membre Premium
Premium
Inscrit
3 Octobre 2011
J'aime
770
Reply from iLaylow Corbeille 📒 : Code PSN , payement :allopass ou paypal ou offre gratuite , reception par mail ! #14
Ça revient méga cher, autant acheter direct sur le psn store avec paypal !

Inscrit
22 Novembre 2012
J'aime
31
Reply from georges260 Corbeille 📒 : Code PSN , payement :allopass ou paypal ou offre gratuite , reception par mail ! #19
Ps paradise et passtocard sont pareil mais passtocard est plus énervant pour avoir des points je vais faire des recherches pour des codes psn je mètrerai un tropic

Inscrit
15 Mai 2012
J'aime
4 688
Reply from TLD | tofeur45 Corbeille 📒 : Code PSN , payement :allopass ou paypal ou offre gratuite , reception par mail ! #20
c'est trop chere ton truc on est pas des pigeon !!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.