YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Code PSN gratuit

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Appréciations
82
Salut, j'ai remarqué qu'il existait des générateurs de code PSN; qu'en pensez vous ? Est-ce un fake ?

Voici l'exemple d'une vidéo :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Merci de donner vos avis ;)

Belgospanian

Urbexeur par passion
Premium
Appréciations
1 072
Y'a une soluce pour avoir des codes gratis tout les mois test et no fake effectue une recherche sur RG .

Belgospanian

Urbexeur par passion
Premium
Appréciations
1 072

Elyo.DENiiM

Need Help ? Call me. Online 24/24 - 7/7
Ancien staff
Appréciations
3 499
Tu sais que les Code qui sont sur se site, sont infonctionnable, et que si tu essaie de les entré sur le PSstore
tu sera bann définitivement de ta PS3, car il te banneron l'ip de ta console + Tu peut avoir une amende, du montant du code que tu a essayer d'entrer.
NoFake, j'ai dĂ©jĂ  test un gĂ©nĂ©rateur, le CODE Ă©tĂ© bien valide, et au bout de 3 jours, j'ai reçu une amende de 49,99 €
Si je retrouve l'amende, je post une photo.

LES GENERATEUR DE CODES PSN SONT TOUS DES FAKES !

Belgospanian

Urbexeur par passion
Premium
Appréciations
1 072
Tu sais que les Code qui sont sur se site, sont infonctionnable, et que si tu essaie de les entré sur le PSstore
tu sera bann définitivement de ta PS3, car il te banneron l'ip de ta console + Tu peut avoir une amende, du montant du code que tu a essayer d'entrer.
NoFake, j'ai dĂ©jĂ  test un gĂ©nĂ©rateur, le CODE Ă©tĂ© bien valide, et au bout de 3 jours, j'ai reçu une amende de 49,99 €
Si je retrouve l'amende, je post une photo.

LES GENERATEUR DE CODES PSN SONT TOUS DES FAKES !
Mon truc c pa un générateur c un site qui les offre

Elyo.DENiiM

Need Help ? Call me. Online 24/24 - 7/7
Ancien staff
Appréciations
3 499

#Eddie

Anciennement appelé Challenges-Lobby
Premium
Appréciations
2 825
MDRRR, mais comment vous aller comprendre que c'est impossible d'avoir des générateur de codes PSN, Starpass, XBOX...

Appréciations
82
C'est pas ça que je demandais, je le connaissais déja, c'est les cartes prépayées PSN mais merci du partage

ventoRy

Ancien Administrateur
Ancien staff
Appréciations
6 665
Je verrouille ce sujet étant donné qu'il à déjà été créé une fois.

- Tout post de basse qualité sera supprimé, du style "haaaaaaaaaaaaaaa" ou "ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiii". Tout post disant un simple "Merci" "Pour" "Contre" etc... le sera également. Vous pouvez remercier, mais développez plus qu'un simple mot! :) Si ceci devient trop fréquent de votre part, un avertissement vous sera donné.
- Le commentaire "Up :ok:" sans justification (remise d'un lien mort, d'une vidéo...) pour seulement faire remonter le sujet et qu'il soit vue des autres est interdit.
- Comme dans le chat. Interdit de flooder ! Quand des fois on voit 4 rĂ©ponses de la mĂȘme personnes qui se suivent c'est chiant ! Apprenez Ă  tout dire dans une seule rĂ©ponse ! Et il y a la fonction Ă©diter aussi.

Il est également interdit de poster plusieurs fois des tutos ou topics similaires, ceci afin de favoriser la qualité et de limiter le nombre de sujets dans les sections.

Je déplace donc ce sujet à la corbeille.
Cordialement.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.