• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

code psn 20e gratuit grace appel

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

SniKer <3

Banni
Premium
Inscrit
14 Août 2013
J'aime
25
Reply from SniKer <3 Corbeille : code psn 20e gratuit grace appel #1
Bonjours. Comme l indique le titre jai des code psn de 20e apres cette a vous de me croire ou pas. Breff donc je donne un code 20e psn breff le truc ses que on m envoye on MP son numero et vous me dit quel operateur vous ete. Breff vous allez recevoir un code vous me le donner puis vous metter stop abonnement ces gratuit biensur le code vous.allez le recevoirs en sms donx voila.
Et je vous jure que ses vrai grace au code jaurai des code psn que je pourrai vous donner moi je peux pas le faire tous se qui sont chez free sa marche pas dzl que orange sfr bouigue ses gratuit je precesi

Vincenz○

Membre Premium
Premium
Inscrit
1 Février 2012
J'aime
923
Reply from Vincenz○ Corbeille : code psn 20e gratuit grace appel #3
Bonjours. Comme l indique le titre jai des code psn de 20e apres cette a vous de me croire ou pas. Breff donc je donne un code 20e psn breff le truc ses que on m envoye on MP son numero et vous me dit quel operateur vous ete. Breff vous allez recevoir un code vous me le donner puis vous metter stop abonnement ces gratuit biensur le code vous.allez le recevoirs en sms donx voila.
Et je vous jure que ses vrai grace au code jaurai des code psn que je pourrai vous donner moi je peux pas le faire tous se qui sont chez free sa marche pas dzl que orange sfr bouigue ses gratuit je precesi
ARNAQUE à lock immédiatement ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :modo: - RealityGaming

SniKer <3

Banni
Premium
Inscrit
14 Août 2013
J'aime
25
Reply from SniKer <3 Corbeille : code psn 20e gratuit grace appel #5
Mdr sevizia Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - <3 - RealityGaming uee mais il me faut code apres j'aurai plein code je pourrai tous acheter jten passerai

SniKer <3

Banni
Premium
Inscrit
14 Août 2013
J'aime
25
Reply from SniKer <3 Corbeille : code psn 20e gratuit grace appel #7
Quesque tu dit.twa arnaque vzy.si tes la pour casser les c***** part j'ai pas l'intension d'arnaquer loin de sa.

SniKer <3

Banni
Premium
Inscrit
14 Août 2013
J'aime
25
Reply from SniKer <3 Corbeille : code psn 20e gratuit grace appel #8
Si tu pense que ses de l arnaque casse toi je fait aucun arnaque.

MxdzOG - Lobby

♥ Lobby COD ♥
Premium
Inscrit
15 Décembre 2011
J'aime
616
Reply from MxdzOG - Lobby Corbeille : code psn 20e gratuit grace appel #9
Arnaque je pense aussi aucune preuve ou personne pour le confirmé Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.