YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Code pour nom de profil MyBB !

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
19 Octobre 2012
J'aime
1 378
Reply from ♥ResiGn®✔ Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Code pour nom de profil MyBB ! #1
Yo les gens !

J'ai crée un forum , mais le thème que j'ai mis n mais pas le Nom de votre compte , et j'aimerais le mettre sur le header mais je sais pas le code , regardez je veux que à la place de " Username" sa devient le nom du profil sur lequelle vous êtes connectez !

Code pour nom de profil MyBB ! Résolu  Résolu

Inscrit
8 Février 2013
J'aime
1
Reply from Illuminati Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Code pour nom de profil MyBB ! #2
Seulement avec ce thème la ?

Inscrit
6 Février 2013
J'aime
33
Reply from Twiiix Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Code pour nom de profil MyBB ! #3
Sympas, mais y'en a d'autres code hein ^^

Concept

Le non Modérateur
Ancien staff
Inscrit
6 Février 2012
J'aime
2 365
Reply from Concept Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Code pour nom de profil MyBB ! #4
Yo les gens !

J'ai crée un forum , mais le thème que j'ai mis n mais pas le Nom de votre compte , et j'aimerais le mettre sur le header mais je sais pas le code , regardez je veux que à la place de " Username" sa devient le nom du profil sur lequelle vous êtes connectez !

Voir la pièce jointe 4165
Salut,
Désolé de faire remonter un topic de cette date, mais cela fait parti de nos règles.
As tu trouvé une solution a ton problème?

Inscrit
19 Octobre 2012
J'aime
1 378
Reply from ♥ResiGn®✔ Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Code pour nom de profil MyBB ! #5
Salut,
Désolé de faire remonter un topic de cette date, mais cela fait parti de nos règles.
As tu trouvé une solution a ton problème?
Non, mais je les supprimé mon forum ;)

Concept

Le non Modérateur
Ancien staff
Inscrit
6 Février 2012
J'aime
2 365
Reply from Concept Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Code pour nom de profil MyBB ! #6
Bon alors topic résolu ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.