• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Code .php/ PDO pour INSERT INTO

BenjaminF

Membre Premium
Premium
Inscrit
9 Juillet 2012
J'aime
61
Réponse de BenjaminF Forums généraux Informatique ⌨️ Programmation Questions, aides et recherches générales Résolu : Code .php/ PDO pour INSERT INTO #1
Bonjour,

J'ai un formulaire <html> où j'aimerais récupérer ce qu'à saisie l'utilisateurs pour le mettre dans ma base de données. (c'est un formulaire d'inscription)

Sauf que je n'y arrive pas en pdo.

J'aimerais avoir le bout de code pour récupérer le name="email" (genre $email = $post['name'] ) en pdo et l'envoyer avec insert into.

di quelqu'un pouvais me communiquer la syntaxe ça serrais vraiment cool :)

merci d'avance !

(désolé je n'ai pas pu mettre + de 15 majuscule c'est pour cela que le $_post / pdo ne sont pas en majuscules mais le principe est là)

~Unknow~

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Septembre 2013
J'aime
224
Réponse de ~Unknow~ Forums généraux Informatique ⌨️ Programmation Questions, aides et recherches générales Résolu : Code .php/ PDO pour INSERT INTO #2
Salut,

Cadeau :

PHP:
 [/B][/B]
[B][B]
if (!empty($_POST['test']) AND !empty($_POST['test']) AND !empty($_POST['test']) AND !empty($_POST['test']))
{
  if(isset($_POST['test']) AND isset($_POST['test']) AND isset($_POST['test']) AND isset($_POST['test']))
  {
    $test= $_POST['test'];
    $test= $_POST['test'];
    $test= $_POST['test'];
    $test= $_POST['test'];
    $test= $_POST['test'];
    $test= $_POST['test'];
    $nomdelarequete= $bdd->prepare('INSERT INTO nomtable(test, test, test, test, test, test, test) VALUES(?, ?, ?, ?, ?, ?, ?)');
    $nomdelarequete->execute(array($test, $test, $test, $test, "test", $test, $test));
    header('Location: Index.php');
    exit();
  }
}

Paul GTP

Légende vivante
VIP
Inscrit
15 Août 2013
J'aime
2 959
Réponse de Paul GTP Forums généraux Informatique ⌨️ Programmation Questions, aides et recherches générales Résolu : Code .php/ PDO pour INSERT INTO #3
Salut,
Ta demande est-elle résolue ?

Si oui, je t'invite à cliquer sur Cette réponse a répondu à ma question sur le message qui t'a aidé pour rajouter le préfixe résolu à la discussion. :)

Edit: J'ai déplacé ta discussion en section Résolu .

Bonne fin d'après-midi,
Paul GTP