Résolu Code parental

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

iR3DKK

@SENS8
Premium
Réactions
87
    Réponse de iR3DKK Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Code parental
Salut a tous, j'ai crée un compte secondaire mais le probléme sais que quand je veut joué en ligne sa me met un message comme quoi je ne peut pas accéder au playstationNetwork en raison de code parental, Comment faire?​

N

Nazox

Invité
    Réponse de Nazox Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Code parental
Ta mis une date de naissance de + de 18 ans ? :mmh:

iR3DKK

@SENS8
Premium
Réactions
87
    Réponse de iR3DKK Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Code parental
N

Nazox

Invité
    Réponse de Nazox Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Code parental
Si. Quand tu choisis la date de naissance.

Grumpy

Membre
Réactions
693
    Réponse de Grumpy Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Code parental
Demande à la personne à qui appartient la PS3 ou qui t'a crée ton compte de te donner le mot de passe

iR3DKK

@SENS8
Premium
Réactions
87
Demande à la personne à qui appartient la PS3 ou qui t'a crée ton compte de te donner le mot de passe
Sais moi même, mais même en desactivant le code parental sa fonctionne pas, je vais crée un autre compte sa ira plus vite :)

Djamel SEC

Ancien staff
Ancien staff
Réactions
9 739
    Réponse de Djamel SEC Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Code parental
C'est parceque tu as mis une date de naissance inférieur à 18 ans

Belgospanian

Urbexeur par passion
Premium
Réactions
1 072
    Réponse de Belgospanian Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Code parental
c'est plus simple de créer un autre compte, n'oublies pas de mettre une date supérieure a 18 ans !

Swimkz

Membre
Réactions
302
    Réponse de Swimkz Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Code parental
Ah ah :D.

Pas de chance :/.

iR3DKK

@SENS8
Premium
Réactions
87
Mais enfaite vous avez pas compris, quand on crée un compte secondaire on ne peut pas mettre + de 18ans. Sinon j'aurais mis ma date de naissance :noel:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.