YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Code nuketown zombie xbox

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Inscrit
16 Janvier 2013
J'aime
0
Reply from T2LG_84 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Nuketown Zombie : Code nuketown zombie xbox #1
Salut a tous et a toute !
J'ai en ma possession un logiciel pour avoir des codes nuketown zombie sur xbox ceux qui en veulent, me contacter sur skype : fak3trickshot ou sur youtube : 84300Cody .
Le premier qui me demande aura un code gratuit au sinon cela sera 1 starpass .

Inscrit
8 Novembre 2012
J'aime
5
Reply from aZok_NeVeR Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Nuketown Zombie : Code nuketown zombie xbox #2
ta pour ps3?

Aludovbgs

ancien actif
Premium
Inscrit
9 Août 2012
J'aime
650
Reply from Aludovbgs Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Nuketown Zombie : Code nuketown zombie xbox #3
Oui Bien sur on te croit tous

Inscrit
16 Janvier 2013
J'aime
0
Reply from T2LG_84 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Nuketown Zombie : Code nuketown zombie xbox #4
J'ai bien dit que je n'avais pas essayer ducoup je cherche quelqun qui a la xbox pour essayer .
Et non je n'est pas ps3 car les codes sont a 25 chiffres et sur ps3 ce sont des codes a 12 chiffres .

SFR la Carte

Tu la tape comme une ***
Premium
Inscrit
16 Janvier 2013
J'aime
63
Reply from SFR la Carte Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Nuketown Zombie : Code nuketown zombie xbox #5
moi stp hui sur xbbox

Discussions similaires