• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Xbox 360 Code nuketown 2025

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

SHoKoBoN

♥ COD black ops 3♥
Premium
Inscrit
22 Juin 2012
J'aime
15
Reply from SHoKoBoN Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Code nuketown 2025 #1
Slt a tous, je recherche un code nuketown 2025 ou transfert de licence peut payer par alopass ou MS point merci d'avance.

SHoKoBoN

♥ COD black ops 3♥
Premium
Inscrit
22 Juin 2012
J'aime
15
Reply from SHoKoBoN Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Code nuketown 2025 #2
Slt, je suis ok pour les deux a 1200Ms .

Robz'

French Graphic Designer. Commandes (ON)
Premium
Inscrit
5 Mai 2012
J'aime
780
Reply from Robz' Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Code nuketown 2025 #3
Fait gaffe il n'as qu'un j'aime et 11 messages.
Je te préviens c'est tout.

RKOTIK Officiel

Membre Premium
Premium
Inscrit
11 Mars 2012
J'aime
135
Reply from RKOTIK Officiel Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Code nuketown 2025 #5
Ceux qui on une PS3 jailbreak vous pouvez l'avoir gratuit!!!!

Xiuhtecuhtli

Xbox <3
Premium
Inscrit
6 Décembre 2011
J'aime
411
Reply from Xiuhtecuhtli Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Code nuketown 2025 #6
Pk doit il faire gaffe ? Juste j'ai sois disant '1 j'aime ' ? Lol très bien ta logique .. Mais tu n'a pas a juger , t'est pas modo à ce que je sache ? Puis les transferts de licence sont toujours suivi par des modo et le payement se fait tjrs après . Donc quand on sait rien et qu'on connaît pas la personne , on ferme sa g**** .
De un tu te calmes tu es sur un forum de jeux videos ou regne la convivialite :hap: de 2 tu n'as pas les conditions requises pour proposer tes services de 3 aucun modo n'as de xbox 360 et ne peux donc verifier l'echange...
Sur ce je signale tes messages ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Sousou

Dans l'ombre de GamersOrigin et du LOSC eSports
Ancien staff
Inscrit
8 Décembre 2011
J'aime
5 012
Reply from Sousou Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Code nuketown 2025 #7
xYoun merci de te calmer .
Je t'invite à aller lire les règles du Forum partie vente car actuellement tu n'a pas les messages et j'aimes requis pour faire une vente .

Cordialement.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires