YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Code Monster Call of duty ghost [Question]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Réactions
530
    Réponse de ArG| YougoDetR Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Question Hacks & Mods Résolu : Code Monster Call of duty ghost [Question]
Salut,

J'ai une question car ma copine :love: ma donner une capsule du truc monster pour que je puissent rentrer le code pour moi :) J'ai rentrer le code et tout et puis la ils me disent que j'ai débloquer sa :
Vous devez être inscrit pour voir les images

J'ai traduit et j'ai débloqué le Bete patch* mais c'est quoi dans le jeux car je trouve pas aidez moi svp :$ :love:

L'auteur de la discussion a jugé qu'une réponse pertinente à repondu à l'intérrogation de son topic. Cliquez ici pour la voir.

AMO ♥ RamZaM

Membre Premium
Premium
Réactions
1 819
    Réponse de AMO ♥ RamZaM Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Question Hacks & Mods Résolu : Code Monster Call of duty ghost [Question]
Le bête patch :trollface:

Tu a du gagner 15 minutes de 2x exp

Valencia

Paul Walker (1973 – 2013)
Premium
Réactions
184
    Réponse de Valencia Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Question Hacks & Mods Résolu : Code Monster Call of duty ghost [Question]
Un emblème (écusson) :)
peut être

2Times

Membre Premium
Premium
Réactions
58
    Réponse de 2Times Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Question Hacks & Mods Résolu : Code Monster Call of duty ghost [Question]
Sérieusement j'ai crus c'était un emblème moi x)

Valencia

Paul Walker (1973 – 2013)
Premium
Réactions
184
    Réponse de Valencia Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Question Hacks & Mods Résolu : Code Monster Call of duty ghost [Question]

roro40

Membre
Réactions
56
    Réponse de roro40 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Question Hacks & Mods Résolu : Code Monster Call of duty ghost [Question]
tu a de-verrouillable un
emblème vas vir

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Réactions
530
    Réponse de ArG| YougoDetR Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Question Hacks & Mods Résolu : Code Monster Call of duty ghost [Question]
Effectivement j'avais déja chercher dans les écussons mais je l'avais pas vu :$ j'ai l'écusson qui est sur le screen ;)

roro40

Membre
Réactions
56
    Réponse de roro40 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Question Hacks & Mods Résolu : Code Monster Call of duty ghost [Question]
:) tous le plaisir etait pour moi :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Mobile app for XenForo 2 by Appify