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[CODE]Killstreak tank

Discussion dans 'Corbeille' créé par Love, 17 Mars 2011.

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  1. Love

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    Re :
    Code:
    Killstreak tank[/b]
    
    Salut tous :
    Je cite ce que [COLOR="red"][B]247Yamato[/B][/COLOR] dis :
    [quote]Bon après-midi 
    
    Aujourd'hui [B]Rendflex et moi[/B], nous allons libérer les [COLOR="blue"][B]killstreak Tank V1[/B][/COLOR], nous faisons une nouvelle V2, avec sistems améliorée et optimisée. A propos de la conduite sistem, nous avons eu un, mais après les essais, j'ai trouvé qu'il se bloque après un certain temps, donc je roulés setModel,  .[COLOR="red"][B] Visant sistem est bon. [/B][/COLOR]
    
    Vous avez 2 armes: 
    
    [COLOR="lime"][B]Cannon, vous appuyez sur un clic droit pour viser et vous obtenez une vue AC130, tourné et vous obtenez un tir précis. [/B][/COLOR]
    
    [B]Tourelle, si vous appuyez sur R, vous obtenez un endroit frais mgturret à un plan "d'infanterie", vous ne pouvez le feu pendant 7 secondes, puis il disparaît (comme une surchauffe, nous améliorons que trop, nous avons presque terminé la partie) [/B]
    
    J'espère que vous l'aimez, il a fallu beaucoup de temps pour trouver le modèle, j'ai fait à la fin d'un code de trouver des modèles et l'a trouvé. : P. Nous avons fait cela pour notre V2 zombie mod, nous ferons week-end prochain communiqué, il a donc un aspect d'une boîte, nous allons faire dans le réservoir V2 un sistem de liaison, nous avons voulu libérer ce bientôt si le code n'est pas très bonne , est en phase Alpha. Vous pouvez faire un killstreak avec cela, une boîte (ce qu'il a) ou faire une Tank.gsc comme nous le faisions,: P. N'oubliez pas de precache le modèle de[COLOR="red"][B] Init (): vehicle_m1a1_abrams_dmg[/B][/COLOR][/quote]
    
    [media=youtube]lFVwIikycow[/media]
    
    [code]Tank(pos, angle)
    {
    	tank = spawn("script_model", pos );
    	tank setModel("vehicle_m1a1_abrams_dmg");
    	tank.angles = angle;
    	tank Solid();
    	tank CloneBrushmodelToScriptmodel( level.airDropCrateCollision );
    	tank.headIcon = newHudElem();
    	tank.headIcon.x = tank.origin[0];
    	tank.headIcon.y = tank.origin[1];
    	tank.headIcon.z = tank.origin[2] + 50;
    	tank.headIcon.alpha = 0.85;
    	tank.headIcon setShader( "cardicon_tank_01", 2,2 );
    	tank.headIcon setWaypoint( true, true, false );
                  trigger = spawn( "trigger_radius", pos, 0, 50, 50 );
                  trigger.angles = angle;
    	trigger thread TankThink(pos, angle);
    	wait 0.01;
    }
    
    TankThink(pos, angle) 
    { 
        self endon("disconnect"); 
        tank = spawn("script_model", pos );
        tank setModel("vehicle_m1a1_abrams_dmg");
        tank.angles = angle;
        tank Solid();
        tank CloneBrushmodelToScriptmodel( level.airDropCrateCollision );
    
    
            while(1) 
            { 
                    self waittill( "trigger", player );  
                    if(player.tank != 1)     
                    if(Distance(pos, Player.origin) <= 75){
                    Player setLowerMessage("activate", "Press ^3[{+activate}]^7 to Drive Tank [^31750^7]" );}
                    if(Distance(pos, Player.origin) >50){
                    Player ClearLowerMessage("activate", 1);}
                    if(Distance(pos, Player.origin) <= 75 && player.tank != 1 && player.cash >= 1750 && player useButtonPressed())
                    { 
                            player ClearLowerMessage("activate", 1);
                            player.cash -= 1750;
                            tank delete();
                            player thread Tanker();
                            wait 60;
                            player thread Exitted();    
                            wait 1;
                    } 
                    else if(Distance(pos, Player.origin) <= 75 && player.tank != 1 && player.cash <= 1750 && player useButtonPressed())
                    {
                            player iPrintln("You do not have enough points!");
                            wait 1;
                    }
               wait .25; 
            }   
    }
    
    
    
    Tanker()
    {
            self endon ("death");
            self endon ("exitTank");
    
                                self setModel("vehicle_m1a1_abrams_dmg");
           	              self _clearPerks();
                                self allowJump(false);
    		self DisableWeaponSwitch();
    		self _disableUsability();
    	              self.moveSpeedScaler = 0.6;
    		self setClientDvar("cg_thirdPerson", 1); 
    		self setClientDvar("cg_thirdPersonRange", "1024");
                                self thread TankAims();
                                self thread Turret();
                                self maps\mp\perks\_perks::givePerk("specialty_quieter");
    }
    
    TankAims()
    {
    	self endon ( "disconnect" );
    	self endon ( "death" );
                  self endon ("exitTank");
    
                  self notifyOnPlayerCommand("[{+toggleads_throw}]", "+toggleads_throw");
    	while(1) 
                 {
                                self takeAllWeapons();
    		self waittill("[{+toggleads_throw}]");
    		wait 0.3;
    		self setClientDvar("cg_thirdPerson", 0); 
                                self giveWeapon("ac130_40mm_mp", 0, false);
                                self switchToWeapon("ac130_40mm_mp");
                                self waittill( "weapon_fired" );
    		self playSound( "bmp_fire" );
    		self setClientDvar("cg_thirdPerson", 1); 
                                self takeAllWeapons();
                                self giveWeapon("ac130_40mm_mp", 0, false);
                                self switchToWeapon("ac130_40mm_mp");
    		wait 0.0005; 
                 }
    }
    
    Turret()
    {
        self endon ( "disconnect" );
        self endon ( "death" );
        self endon ("exitTank");
    
                  self EnableLinkTo();
                  self notifyOnPlayerCommand( "T", "+reload");  
    
                  for (;;)                 
                  { 
                            self waittill( "T" );
                            Turret = spawnTurret( "misc_turret", self.origin+(50,0,50), "pavelow_minigun_mp" ); 
                            Turret LinkTo("self");
                            Turret setModel( "weapon_minigun" );
                            Turret.angles = self.angles;
                            Turret MakeUsable();
                            Turret useby(self);
                            Turret EnableLinkTo();
                            self PlayerLinkTo( Turret, 0.5 );
                            wait 7;
                            Turret delete();
                            self Unlink(Turret);
                  }
    }
    
    ChangeAppearance(Type,MyTeam)
    {
    	ModelType=[];
    	ModelType[0]="GHILLIE";
    	ModelType[1]="SNIPER";
    	ModelType[2]="LMG";
    	ModelType[3]="ASSAULT";
    	ModelType[4]="SHOTGUN";
    	ModelType[5]="SMG";
    	ModelType[6]="RIOT";
    	if(Type==7){MyTeam=randomint(2);Type=randomint(7);  }
    	team=get_enemy_team(self.team);if(MyTeam)team=self  .team;
    	self detachAll();
    	[[game[team+"_model"][ModelType[Type]]]]();
    }
    
    Exitted()
    {
                                self thread ChangeAppearance(5,1);
    		self setClientDvar("cg_thirdPerson", 0); 
                                self giveWeapon("ump45_mp");
                                self giveWeapon("spas12_mp");
                                self switchToWeapon("ump45_mp");
    	              self.moveSpeedScaler = 1;
                                self allowJump(true);
                                self allowSprint(true);
                                self notify ("exitTank");
    }
    A deplacer dans mw2 modding
     


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