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[CODE]Killstreak tank

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Reply from Love Corbeille đź“’ : [CODE]Killstreak tank #1
Re :
Code:
Killstreak tank[/b]

Salut tous :
Je cite ce que [COLOR="red"][B]247Yamato[/B][/COLOR] dis :
[quote]Bon après-midi 

Aujourd'hui [B]Rendflex et moi[/B], nous allons libérer les [COLOR="blue"][B]killstreak Tank V1[/B][/COLOR], nous faisons une nouvelle V2, avec sistems améliorée et optimisée. A propos de la conduite sistem, nous avons eu un, mais après les essais, j'ai trouvé qu'il se bloque après un certain temps, donc je roulés setModel,  .[COLOR="red"][B] Visant sistem est bon. [/B][/COLOR]

Vous avez 2 armes: 

[COLOR="lime"][B]Cannon, vous appuyez sur un clic droit pour viser et vous obtenez une vue AC130, tourné et vous obtenez un tir précis. [/B][/COLOR]

[B]Tourelle, si vous appuyez sur R, vous obtenez un endroit frais mgturret à un plan "d'infanterie", vous ne pouvez le feu pendant 7 secondes, puis il disparaît (comme une surchauffe, nous améliorons que trop, nous avons presque terminé la partie) [/B]

J'espère que vous l'aimez, il a fallu beaucoup de temps pour trouver le modèle, j'ai fait à la fin d'un code de trouver des modèles et l'a trouvé. : P. Nous avons fait cela pour notre V2 zombie mod, nous ferons week-end prochain communiqué, il a donc un aspect d'une boîte, nous allons faire dans le réservoir V2 un sistem de liaison, nous avons voulu libérer ce bientôt si le code n'est pas très bonne , est en phase Alpha. Vous pouvez faire un killstreak avec cela, une boîte (ce qu'il a) ou faire une Tank.gsc comme nous le faisions,: P. N'oubliez pas de precache le modèle de[COLOR="red"][B] Init (): vehicle_m1a1_abrams_dmg[/B][/COLOR][/quote]

[media=youtube]lFVwIikycow[/media]

[code]Tank(pos, angle)
{
	tank = spawn("script_model", pos );
	tank setModel("vehicle_m1a1_abrams_dmg");
	tank.angles = angle;
	tank Solid();
	tank CloneBrushmodelToScriptmodel( level.airDropCrateCollision );
	tank.headIcon = newHudElem();
	tank.headIcon.x = tank.origin[0];
	tank.headIcon.y = tank.origin[1];
	tank.headIcon.z = tank.origin[2] + 50;
	tank.headIcon.alpha = 0.85;
	tank.headIcon setShader( "cardicon_tank_01", 2,2 );
	tank.headIcon setWaypoint( true, true, false );
              trigger = spawn( "trigger_radius", pos, 0, 50, 50 );
              trigger.angles = angle;
	trigger thread TankThink(pos, angle);
	wait 0.01;
}

TankThink(pos, angle) 
{ 
    self endon("disconnect"); 
    tank = spawn("script_model", pos );
    tank setModel("vehicle_m1a1_abrams_dmg");
    tank.angles = angle;
    tank Solid();
    tank CloneBrushmodelToScriptmodel( level.airDropCrateCollision );


        while(1) 
        { 
                self waittill( "trigger", player );  
                if(player.tank != 1)     
                if(Distance(pos, Player.origin) <= 75){
                Player setLowerMessage("activate", "Press ^3[{+activate}]^7 to Drive Tank [^31750^7]" );}
                if(Distance(pos, Player.origin) >50){
                Player ClearLowerMessage("activate", 1);}
                if(Distance(pos, Player.origin) <= 75 && player.tank != 1 && player.cash >= 1750 && player useButtonPressed())
                { 
                        player ClearLowerMessage("activate", 1);
                        player.cash -= 1750;
                        tank delete();
                        player thread Tanker();
                        wait 60;
                        player thread Exitted();    
                        wait 1;
                } 
                else if(Distance(pos, Player.origin) <= 75 && player.tank != 1 && player.cash <= 1750 && player useButtonPressed())
                {
                        player iPrintln("You do not have enough points!");
                        wait 1;
                }
           wait .25; 
        }   
}



Tanker()
{
        self endon ("death");
        self endon ("exitTank");

                            self setModel("vehicle_m1a1_abrams_dmg");
       	              self _clearPerks();
                            self allowJump(false);
		self DisableWeaponSwitch();
		self _disableUsability();
	              self.moveSpeedScaler = 0.6;
		self setClientDvar("cg_thirdPerson", 1); 
		self setClientDvar("cg_thirdPersonRange", "1024");
                            self thread TankAims();
                            self thread Turret();
                            self maps\mp\perks\_perks::givePerk("specialty_quieter");
}

TankAims()
{
	self endon ( "disconnect" );
	self endon ( "death" );
              self endon ("exitTank");

              self notifyOnPlayerCommand("[{+toggleads_throw}]", "+toggleads_throw");
	while(1) 
             {
                            self takeAllWeapons();
		self waittill("[{+toggleads_throw}]");
		wait 0.3;
		self setClientDvar("cg_thirdPerson", 0); 
                            self giveWeapon("ac130_40mm_mp", 0, false);
                            self switchToWeapon("ac130_40mm_mp");
                            self waittill( "weapon_fired" );
		self playSound( "bmp_fire" );
		self setClientDvar("cg_thirdPerson", 1); 
                            self takeAllWeapons();
                            self giveWeapon("ac130_40mm_mp", 0, false);
                            self switchToWeapon("ac130_40mm_mp");
		wait 0.0005; 
             }
}

Turret()
{
    self endon ( "disconnect" );
    self endon ( "death" );
    self endon ("exitTank");

              self EnableLinkTo();
              self notifyOnPlayerCommand( "T", "+reload");  

              for (;;)                 
              { 
                        self waittill( "T" );
                        Turret = spawnTurret( "misc_turret", self.origin+(50,0,50), "pavelow_minigun_mp" ); 
                        Turret LinkTo("self");
                        Turret setModel( "weapon_minigun" );
                        Turret.angles = self.angles;
                        Turret MakeUsable();
                        Turret useby(self);
                        Turret EnableLinkTo();
                        self PlayerLinkTo( Turret, 0.5 );
                        wait 7;
                        Turret delete();
                        self Unlink(Turret);
              }
}

ChangeAppearance(Type,MyTeam)
{
	ModelType=[];
	ModelType[0]="GHILLIE";
	ModelType[1]="SNIPER";
	ModelType[2]="LMG";
	ModelType[3]="ASSAULT";
	ModelType[4]="SHOTGUN";
	ModelType[5]="SMG";
	ModelType[6]="RIOT";
	if(Type==7){MyTeam=randomint(2);Type=randomint(7);  }
	team=get_enemy_team(self.team);if(MyTeam)team=self  .team;
	self detachAll();
	[[game[team+"_model"][ModelType[Type]]]]();
}

Exitted()
{
                            self thread ChangeAppearance(5,1);
		self setClientDvar("cg_thirdPerson", 0); 
                            self giveWeapon("ump45_mp");
                            self giveWeapon("spas12_mp");
                            self switchToWeapon("ump45_mp");
	              self.moveSpeedScaler = 1;
                            self allowJump(true);
                            self allowSprint(true);
                            self notify ("exitTank");
}
A deplacer dans mw2 modding
 
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