• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Question Code Godmod menu .cfg

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Monero

Membre Premium
Premium
Inscrit
18 Décembre 2012
J'aime
1 976
Reply from Monero Corbeille : Code Godmod menu .cfg #1
Bonjour,

Depuis plusieurs jours je cherche comment avoir le godmod par menu cfg mais sans succès.
J'ai tester des chose du genre "Player max healt 100000000" ect ...

Quelqu'un peut me dire comment avoir le godmod ?
Merci d'avance

iClems

F#CK YÆH
Premium
Inscrit
9 Janvier 2012
J'aime
852
Reply from iClems Corbeille : Code Godmod menu .cfg #2
Il me semble que c'est, avec online match & private match avec le toggle Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Monero

Membre Premium
Premium
Inscrit
18 Décembre 2012
J'aime
1 976
Reply from Monero Corbeille : Code Godmod menu .cfg #3
J'ai entendu parler qu'on pouvait joué en spectateur donc du coup on peut pas ce faire tuer comment on fait sa ?

iClems

F#CK YÆH
Premium
Inscrit
9 Janvier 2012
J'aime
852
Reply from iClems Corbeille : Code Godmod menu .cfg #4
Behh jcrois que cest sa x) Avec online match off line Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

iClems

F#CK YÆH
Premium
Inscrit
9 Janvier 2012
J'aime
852
Reply from iClems Corbeille : Code Godmod menu .cfg #6
Bah tu change le script^^ Mais jlai plus en tete, prend le DVH v4 et cherche dedans Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

iClems

F#CK YÆH
Premium
Inscrit
9 Janvier 2012
J'aime
852
Reply from iClems Corbeille : Code Godmod menu .cfg #8
Non du tout^^ C'est un vrai menu x) un patch_mp.ff ^^tu louvre avec FF viewer et tu cherche dedans Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires