YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu code Ghosts ps3 [Aide]

BlArKo 💵

ESKETIT
Premium
Inscrit
19 Février 2012
J'aime
359
Reply from BlArKo 💵 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : code Ghosts ps3 [Aide] #1
Salut a tous j'ai euh un problème avec le code ghosts le camouflage :S fnac ma envoyer le code je l'ai mis sur elite je me suis connecter avec mon compte et le code a était bien mis tous sa met je l'ai toujours pas reçut dans le jeux Black ops 2 :S vous pouvez m'aider je croit vraiment que j'ai perdu un code -_- pour rien

cdt ,

Lasagne

Membre Premium
Premium
Inscrit
8 Mai 2012
J'aime
1 053
Reply from Lasagne Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : code Ghosts ps3 [Aide] #2
Salut a tous j'ai euh un problème avec le code ghosts le camouflage :S fnac ma envoyer le code je l'ai mis sur elite je me suis connecter avec mon compte et le code a était bien mis tous sa met je l'ai toujours pas reçut dans le jeux Black ops 2 :S vous pouvez m'aider je croit vraiment que j'ai perdu un code -_- pour rien

cdt ,
Je cris que ca marche plus ça

BlArKo 💵

ESKETIT
Premium
Inscrit
19 Février 2012
J'aime
359
Reply from BlArKo 💵 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : code Ghosts ps3 [Aide] #3
si car sinon il aurai pas envoyer les codes

CR3T0X

#4ThePlayers
VIP
Inscrit
27 Janvier 2013
J'aime
2 161
Reply from CR3T0X Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : code Ghosts ps3 [Aide] #4
Il faut attendre 48H Max sinon contacte les (n) . Moi pour mon camou ghost & ce digital je les et eu de suite juste deco reco psn et voila :neo:

BlArKo 💵

ESKETIT
Premium
Inscrit
19 Février 2012
J'aime
359
Reply from BlArKo 💵 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : code Ghosts ps3 [Aide] #5
Moi ca fai 3 j que j'attend