• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Code generateur psn

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
22 Septembre 2013
J'aime
0
Reply from 100%GAMEUR Corbeille : Code generateur psn #1
Salut a tous les gens aujourd'hui j'ai telechargé un logiciel pour avoir des code sur le psn gratuitement , je les donc executer , je les lancer et au moment de la rechercher du code sa me dit " erreur le fichier libeay32.dll est manquant , donc j'ai telecharger se fichier la je les ensuite importer dans mon logiciel et cela ne marche toujours pas . J'utilise winrar , si quelqu'un saurais comment transferer le fichier libeay32.dll dans le logiciel de code psn de fasson plus precise cela serais très cool . A plus les gens Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Streetgun

Membre Premium
Premium
Inscrit
7 Mars 2013
J'aime
447
Reply from Streetgun Corbeille : Code generateur psn #2
Salut a tous les gens aujourd'hui j'ai telechargé un logiciel pour avoir des code sur le psn gratuitement , je les donc executer , je les lancer et au moment de la rechercher du code sa me dit " erreur le fichier libeay32.dll est manquant , donc j'ai telecharger se fichier la je les ensuite importer dans mon logiciel et cela ne marche toujours pas . J'utilise winrar , si quelqu'un saurais comment transferer le fichier libeay32.dll dans le logiciel de code psn de fasson plus precise cela serais très cool . A plus les gens Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
C'est logiciel n'existe pas alors laisse tombé ce sont des virus et rien d'autres Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

#Eddie

Anciennement appelé Challenges-Lobby
Premium
Inscrit
31 Octobre 2012
J'aime
2 827
Reply from #Eddie Corbeille : Code generateur psn #3
Serveur darkcomet avec faux message d'erreur, dit adieux à tes mot de passes ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Inscrit
23 Avril 2012
J'aime
75
Reply from MeoqzDesign Corbeille : Code generateur psn #4
C'est faux ...
Les générateurs de codes ne marchent pas ! Ce sont que des virus ou autres conneries Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming
Sinon tu t'es fais avoir :/

Dernière édition:
Inscrit
22 Septembre 2013
J'aime
0
Reply from 100%GAMEUR Corbeille : Code generateur psn #7
Bin pourtant sur youtube c'est demontrer ! :/ Qu 'est ce qui est le mieux a faire chercher a faire marcher le logiciel ou laisser tomber ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.