• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Résolu Code generateur ps3

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
21 Mars 2013
J'aime
11
Bonjour, j'ai un generateur ps3 code ( pour avoir avoir de l'argent sur la ps3 gratuitement )

Et il y a un mot de passe pour le lancer je cherche un bon logiciel pour avoir le mot de passe mais je ne trouve si quelqu'un peu m'aider a me donner un logiciel ou carement me le faire sa serai sympas

Pour ceux qui veulent le generateur vous pouver le telecharger ici :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Merci a toi si tu vas m'aider :)

#Eddie

Anciennement appelé Challenges-Lobby
Premium
Inscrit
31 Octobre 2012
J'aime
2 837
PTDRRR bande de niais, croire aux générateurs, vous pouvez dire adieu à vos PC ! ;)

:')

Aymeric

L'autruche par excellence.
Ancien staff
Inscrit
8 Janvier 2012
J'aime
1 587
Ne cherche pas plus longtemps, c'est un fake :ok:

Aura TwizK

Skuuuurt
Premium
Inscrit
28 Mai 2012
J'aime
190
Bonjour, j'ai un generateur ps3 code ( pour avoir avoir de l'argent sur la ps3 gratuitement )

Et il y a un mot de passe pour le lancer je cherche un bon logiciel pour avoir le mot de passe mais je ne trouve si quelqu'un peu m'aider a me donner un logiciel ou carement me le faire sa serai sympas

Pour ceux qui veulent le generateur vous pouver le telecharger ici :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Merci a toi si tu vas m'aider :)
Mec c'est tout de l'arnaque les trucs comme ça, en général c'est des virus ou pire!

Aura TwizK

Skuuuurt
Premium
Inscrit
28 Mai 2012
J'aime
190
Non je t'explique il a generer le code un son logiciel et il retaper le meme sur le psn :)
Oui j'ai bien compris mais moi je te parle du logiciel: dans l'algorithme du logiciel, il a fait en sorte que le code qu'il avait acheté dans un magasin soit tiré en premier de manière a faire croire que le logiciel marche!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires