Résolu Code FreeWifi a donner?

App_Fred0w

Membre
Réactions
17
    Réponse de App_Fred0w Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : Code FreeWifi a donner?
Bonjour, j'ai que 100mo d'internet et pour en avoir plus je cherche a activé le hospots freewifi et j'aimerais savoir si il y en a qui aurait des identifiants passer merci a vous ahah... ;)

Fraulk™

One More Time
Premium
Réactions
820
    Réponse de Fraulk™ Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : Code FreeWifi a donner?
Bonjour, j'ai que 100mo d'internet et pour en avoir plus je cherche a activé le hospots freewifi et j'aimerais savoir si il y en a qui aurait des identifiants passer merci a vous ahah... ;)
Si tu es abonné Free Mobile et Freebox je crois, tu peux télécharger "Messagerie Vocale Free" sur le Playstore et une fois dessus, en allant dans paramètre, tu peux activer l'option Freewifi_Secure, ce qui te permettra d'avoir du wi-fi quand tu es proche d'un freebox, le tout sans avoir besoin d'identifiants :)

App_Fred0w

Membre
Réactions
17
    Réponse de App_Fred0w Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : Code FreeWifi a donner?
Merci de ta réponse mais le problème c'est que je ne suis pas abonner a free :/

KaLasH'

Businessman, investisseur, Influenceur
Premium
Réactions
64
    Réponse de KaLasH' Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : Code FreeWifi a donner?

Votre adresse email ne sera pas visible publiquement. Nous ne l'utiliserons que pour confirmer votre message.