Résolu Code erreur Skype

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Excalibur'

Animateur Général
Premium
Réactions
2 246
    Réponse de Excalibur' Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Code erreur Skype
Salut, je voulais savoir quel est le code erreur 2203 qui m'empêche d'installer et de désinstaller Skype. Merci :)

Veenox GTP

VIP
VIP
Réactions
4 340
    Réponse de Veenox GTP Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Code erreur Skype

Excalibur'

Animateur Général
Premium
Réactions
2 246
    Réponse de Excalibur' Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Code erreur Skype
Hello. :)
Essaie ceci, ça devrait résoudre ton problème :
Connectez-vous ou inscrivez-vous dès maintenant. pour voir le contenu de ce spoiler !

Bonne fin d'après-midi,
Veenox GTP
Mon problème n'est pas résolu, mais par contre, j'ai remarqué que le "disque par défaut" est le L:
Quand j'ai tapé %temp%, sa m'a dit Quue le lecteur L: est introuvable. Commet je corrige ce problème ?

Veenox GTP

VIP
VIP
Réactions
4 340
    Réponse de Veenox GTP Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Code erreur Skype
Mon problème n'est pas résolu, mais par contre, j'ai remarqué que le "disque par défaut" est le L:
Quand j'ai tapé %temp%, sa m'a dit Quue le lecteur L: est introuvable. Commet je corrige ce problème ?
Essaie en changeant et en mettant C: à la place. :ok:

Excalibur'

Animateur Général
Premium
Réactions
2 246
Essaie en changeant et en mettant C: à la place. :ok:
J'ai fait pa minip sans probleme. Mais est-ce que ce n'est pas par rapport à cet "emplacement par défaut" que j'ai ce code erreur ? Je pense. Sais-tu comment mettre le lecteur C: comme lecteur par défaut ?

D

delete214168

Invité
    Réponse de delete214168 Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Code erreur Skype
Salut,

J'ai déplacé
Vous devez être inscrit pour voir les images
ta discussion en section Résolu
Vous devez être inscrit pour voir les images

Avec l'accord du créateur du topic

Bonne après-midi,
RaFaLe'

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Retrouvez RealityGaming sur mobile

L'application mobile évolue depuis plusieurs semaines pour correspondre à vos besoins.
Retrouvez dès à présent les dernières versions sur iOS et Android.

Pour les reports de bug ou suggestions, c'est ici.

Membres du mois

Récompense de 70€ au membre qui a produit les meilleurs topics chaque mois (meilleur ratio résultats sur google + vues + réponses + likes sur une ou plusieurs de ses discussions). Plus d'infos.

RealityGaming sur YouTube !

Mobile app for XenForo 2 by Appify