• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Code d'erreur CE-33987-0

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

-DF- Vicdu27'

Membre Premium
Premium
Inscrit
18 Décembre 2012
J'aime
21
Reply from -DF- Vicdu27' Plateformes PlayStation 4 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : Code d'erreur CE-33987-0 #1
Yo all j'ai besoin d'aide car la j'en peut plus je vous explique

J vien d'acheter mon abonnement PS+ est quand je fait tester la connexion sa met sa :
Adresse IP : Réussi
Connexion à Internet : Réussi
Connexion a PSN : Echec

Apres sa affiche un code d'erreur : CE-33987-0 (connexion à PSN impossible dans le temps imparti.)

J'vous remerci d'avance Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

HzAx BFC

RealityGaming
Premium
Inscrit
16 Décembre 2011
J'aime
2 555
Reply from HzAx BFC Plateformes PlayStation 4 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : Code d'erreur CE-33987-0 #2
Salut Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

J'ai effectué quelques recherches pour toi, apparament le problème ne viendrai pas de toi mais de Sony.
Réessaye de te connecter demain ou plus tard Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

HzAx

-DF- Vicdu27'

Membre Premium
Premium
Inscrit
18 Décembre 2012
J'aime
21
Reply from -DF- Vicdu27' Plateformes PlayStation 4 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : Code d'erreur CE-33987-0 #3
Okok merci pour ton info Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming je te redis sa ce soir ou demain Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

-DF- Vicdu27'

Membre Premium
Premium
Inscrit
18 Décembre 2012
J'aime
21
Reply from -DF- Vicdu27' Plateformes PlayStation 4 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : Code d'erreur CE-33987-0 #6
Sayer sa marche meric Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.