Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Code deja utilisé infinite warfare que doit je faire?

Inscrit
30 Décembre 2014
J'aime
31
Reply from Werwolf88 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 13 : Infinite Warfare [IW] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Code deja utilisé infinite warfare que doit je faire? #1
Slt j'ai recut aujourd'hui le call of infinitie warfare et dedan un code pour avoir la mape terminale un titre et une carte, mais le probleme c'est qu'il me dise que le code a deja ete utilisé que doit je faire? (Le jeux etait bien neuf il etait dans un embalage )

Kit'

Modérateur
Modérateur
Inscrit
14 Août 2015
J'aime
3 436
Reply from Kit' Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 13 : Infinite Warfare [IW] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Code deja utilisé infinite warfare que doit je faire? #2
Salut, fais une demande de changement auprès du support du site vendeur, ils vont t'en envoyer un nouveau.

Inscrit
30 Décembre 2014
J'aime
31
Reply from Werwolf88 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 13 : Infinite Warfare [IW] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Code deja utilisé infinite warfare que doit je faire? #3
Salut, fais une demande de changement auprès du support du site vendeur, ils vont t'en envoyer un nouveau.
Je l'ai acheter sur amazon je crois pas que je vais pouvoir faire une demande

Kit'

Modérateur
Modérateur
Inscrit
14 Août 2015
J'aime
3 436
Reply from Kit' Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 13 : Infinite Warfare [IW] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Code deja utilisé infinite warfare que doit je faire? #4
Je l'ai acheter sur amazon je crois pas que je vais pouvoir faire une demande
Envoie le lien de l'offre, si ce n'est pas précisé dans l'annonce tu as le droit de retourner le produit pour en avoir un nouveau. Sur Amazon c'est tout à fait possible et c'est comme ça que ça se passe à chaque fois.