YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Code de la Route

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

fdqcqdscvq

Membre
Réactions
8
    Réponse de fdqcqdscvq Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Code de la Route
Bonsoir ma question n'a rien avoir avec le milieu du jeux vidéo mes je suis en plein repassage de code et j'aurai aimez savoir si vous connaissez un site ou on peut faire des série gratuitement ?
Merci

iZoKing

Membre Premium
Premium
Réactions
641
    Réponse de iZoKing Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Code de la Route
bonne recherche mais sinon google est ton amis

cordialement iZoking

fdqcqdscvq

Membre
Réactions
8
    Réponse de fdqcqdscvq Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Code de la Route

Splin3zer

YouTuber à la retraite
Premium
Réactions
777
    Réponse de Splin3zer Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Code de la Route
Sur iOS y'a plein d'application payante pour le code :oui:
Sinon, si tu va à tes leçons réguliérements tu l'auras vite, en 4 mois je l'ai eu :ok:

iZoKing

Membre Premium
Premium
Réactions
641
    Réponse de iZoKing Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Code de la Route

fdqcqdscvq

Membre
Réactions
8
Sur iOS y'a plein d'application payante pour le code :oui:
Sinon, si tu va à tes leçons réguliérements tu l'auras vite, en 4 mois je l'ai eu :ok:
Le soucis ces que je suis à une autoécole ou ces ouvert 3 jours et tu fait qu'une série par jour :/

Splin3zer

YouTuber à la retraite
Premium
Réactions
777
    Réponse de Splin3zer Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Code de la Route

fdqcqdscvq

Membre
Réactions
8
J'y allais 3 fois par semaines, avec 1 seule séries par jour :ok:
Bah ces que sa devrais allez car je lis assez souvent mon livre mes bon sa me stresse de le lancer

Magz'

Vétéran
Ancien staff
Réactions
6 786
    Réponse de Magz' Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Code de la Route
Bonsoir ma question n'a rien avoir avec le milieu du jeux vidéo mes je suis en plein repassage de code et j'aurai aimez savoir si vous connaissez un site ou on peut faire des série gratuitement ?
Merci
Ton auto-école ne t'a pas donné un site avec des sessions de code car sa c'est le top pour apprendre ;)

fdqcqdscvq

Membre
Réactions
8
Ton auto-école ne t'a pas donné un site avec des sessions de code car sa c'est le top pour apprendre ;)
Non rien du tous je fait avec mais propre moyen

Magz'

Vétéran
Ancien staff
Réactions
6 786
    Réponse de Magz' Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Code de la Route

fdqcqdscvq

Membre
Réactions
8
Pourtant c'est de plus en plus répandu maintenant dans les auto-écoles, c'est dommage car c'est vraiment bien foutu :/
Au pire sa s'appelle comment je vais demander sa à ma prochaine session code ?

Magz'

Vétéran
Ancien staff
Réactions
6 786
Au pire sa s'appelle comment je vais demander sa à ma prochaine session code ?
C'est un accès a un site propre a l'auto-école ou tu peux réviser les leçons et faire des tests type examen du code

fdqcqdscvq

Membre
Réactions
8
C'est un accès a un site propre a l'auto-école ou tu peux réviser les leçons et faire des tests type examen du code
Ok merci du renseignement ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires

Mobile app for XenForo 2 by Appify