1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Code de conduite des opérations Publié 10/02/2012 21:00 Mis à jour 22/02/2012

Discussion dans '[MW3] Discussions' créé par Krolou89Crew, 29 Février 2012.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Krolou89Crew

    Krolou89Crew Membre

    Inscrit:
    29 Janvier 2012
    Messages:
    128
    Appréciations:
    21
    Points:
    2 533
    Les joueurs qui ont enfreint le Code de conduite ou les Conditions d'utilisation peuvent voir leur compte suspendu ou être disqualifiés des compétitions. Pour plus d'informations, veuillez consulter la FAQ - Code de conduite des opérations.
    Le service Call of Duty ELITE est régulièrement contrôlé afin de garantir un environnement amusant, juste et compétitif à tous les joueurs. Les joueurs qui ont enfreint le Code de conduite ou les Conditions d'utilisation de Call of Duty ELITE, que l'infraction ait été observée directement ou révélée suite à une enquête, peuvent être disqualifiés des Tournois, ou voir leur compte suspendu ou supprimé sans avis préalable, et ce, à la seule discrétion d'Activision. La liste fournie ci-dessous, sans être exhaustive, illustre les actions qui constituent une infraction au Code de conduite et/ou aux Conditions d'utilisation, et peuvent faire l'objet de mesures prises à l'encontre des joueurs concernés.

    Boost/Complicité - S'entendre avec d'autres joueurs pour faire augmenter artificiellement le score d'un joueur ou d'un groupe de joueurs.
    Glitch - Exploiter une faille technique non prévue du jeu pour améliorer les résultats d'un joueur ou d'un groupe de joueurs. Il peut s'agir par exemple d'un trou non intentionnel dans l'architecture d'une carte.
    Piratage - Modifier le programme de jeu, les données de jeu ou utiliser une technologie permettant d'altérer les performances d'un joueur ou d'un groupe de joueurs.
    Comportement abusif - Langage grossier, harcèlement et autres comportements similaires décrits dans les Conditions d'utilisation de Call of Duty ELITE.
     


  2. Krolou89Crew

    Krolou89Crew Membre

    Inscrit:
    29 Janvier 2012
    Messages:
    128
    Appréciations:
    21
    Points:
    2 533
    REGARDER SUR CE LIEN

    Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter pour voir les liens. C'est gratuit en 3 secondes !

     
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page

Publicité