YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Code Camo Ghosts

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Aamaz

Thresh God.
Premium
Inscrit
31 Mars 2013
J'aime
473
Reply from Aamaz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Code Camo Ghosts #1
Salut a tous, c'est FuRy ;)

Je recherche le camo Ghosts car comme vous vous en doutez, J'avais fait le glitch et donc j'ai été banni...

Je recherche donc un Code pour un camo.

mais je recherche quelqu'un de CONFIANCE.

Donc si tu t'es inscrit hier, que t'a deux méssages é ke tu parl kom ssa passe ton chemin :trollface:

Venez en PV je vous attents ;)

Hayce_ ♥

Fouzia Jette la Selha Par la Fuunetre :)
Premium
Inscrit
18 Mars 2013
J'aime
958
Reply from Hayce_ ♥ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Code Camo Ghosts #2
Bonne vente et attention aux arnaques car la plupart du temps il ya que des arnaques avec ce camo :D

NeoHugo

PS4 Player
VIP
Inscrit
23 Décembre 2012
J'aime
2 684
Reply from NeoHugo Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Code Camo Ghosts #3
Tu as été banni sérieux ? :o

Aamaz

Thresh God.
Premium
Inscrit
31 Mars 2013
J'aime
473
Reply from Aamaz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Code Camo Ghosts #4
Quand le camo est sortit yavais un glitch pour l'avoir gratos, je l'est fait et j'ai été banni, donc j'en recherche un, fait tourné si tu peut... :$

NeoHugo

PS4 Player
VIP
Inscrit
23 Décembre 2012
J'aime
2 684
Reply from NeoHugo Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Code Camo Ghosts #5
Quand le camo est sortit yavais un glitch pour l'avoir gratos, je l'est fait et j'ai été banni, donc j'en recherche un, fait tourné si tu peut... :$
Ouai moi aussi je l'ais fait , sauf que je suis pas ban :blush:

Scofield.

Membre Premium
Premium
Inscrit
2 Mai 2013
J'aime
1 260
Reply from Scofield. Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Code Camo Ghosts #6
Tu payes combien pour le camo mon
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

AlphaDesign GTP

Shop Dofus [ON]
Premium
Inscrit
21 Août 2012
J'aime
1 063
Reply from AlphaDesign GTP Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Code Camo Ghosts #7

Je recherche le camo Ghosts car comme vous vous en doutez, J'avais fait le glitch et donc j'ai été banni...

Donc si tu t'es inscrit hier, que t'a deux méssages é ke tu parl kom ssa passe ton chemin :trollface:

Je sais comment l'obtenir Gratuitement, tu dois avoir une Carte Bleue par contre ...

AlphaDesign GTP

Shop Dofus [ON]
Premium
Inscrit
21 Août 2012
J'aime
1 063
Reply from AlphaDesign GTP Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Code Camo Ghosts #9

Go PV si tu veux savoir ça, je te donnerais l'astuce ce soir car je ne suis pas chez moi cette aprem'

Aamaz

Thresh God.
Premium
Inscrit
31 Mars 2013
J'aime
473
Reply from Aamaz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Code Camo Ghosts #13

AlphaDesign GTP

Shop Dofus [ON]
Premium
Inscrit
21 Août 2012
J'aime
1 063
Reply from AlphaDesign GTP Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Code Camo Ghosts #14

AlphaDesign GTP

Shop Dofus [ON]
Premium
Inscrit
21 Août 2012
J'aime
1 063
Reply from AlphaDesign GTP Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Code Camo Ghosts #15
Contactes par MP je dois partir :D

Hayce_ ♥

Fouzia Jette la Selha Par la Fuunetre :)
Premium
Inscrit
18 Mars 2013
J'aime
958
Reply from Hayce_ ♥ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Code Camo Ghosts #16

flogge73

C'est B2O, n'oublie pas la p'tit evaaal! Merci
Premium
Inscrit
23 Août 2013
J'aime
12
Reply from flogge73 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Code Camo Ghosts #18

Bonne chance

Aamaz

Thresh God.
Premium
Inscrit
31 Mars 2013
J'aime
473
Reply from Aamaz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Code Camo Ghosts #19
Merci booster de message.

Aamaz

Thresh God.
Premium
Inscrit
31 Mars 2013
J'aime
473
Reply from Aamaz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Code Camo Ghosts #20
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.