YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Code Call of duty MW Remastered

MrKx95

Membre
Réactions
14
    Réponse de MrKx95 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 4: Modern Warfare Call of Duty: Modern Warfare Remastered [MW1] Discussions : Code Call of duty MW Remastered
Salut si quelqu'un vend une clé Call of duty Modern Warfare Remastered je lui achète (Jeu complet code se trouvant dans la boite Legacy Édition)

GodWasAlien

Membre
Réactions
2
    Réponse de GodWasAlien Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 4: Modern Warfare Call of Duty: Modern Warfare Remastered [MW1] Discussions : Code Call of duty MW Remastered
Bon courage mdr

Lavieoulamort

Membre
Réactions
26
    Réponse de Lavieoulamort Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 4: Modern Warfare Call of Duty: Modern Warfare Remastered [MW1] Discussions : Code Call of duty MW Remastered
Salut si quelqu'un vend une clé Call of duty Modern Warfare Remastered je lui achète (Jeu complet code se trouvant dans la boite Legacy Édition)
Combien tu achètes ?

Hypnotikk

Membre
Réactions
38
    Réponse de Hypnotikk Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 4: Modern Warfare Call of Duty: Modern Warfare Remastered [MW1] Discussions : Code Call of duty MW Remastered
Il se te faut Ifinite Warfare pour pourvoir jouer à MWR

MrKx95

Membre
Réactions
14
    Réponse de MrKx95 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 4: Modern Warfare Call of Duty: Modern Warfare Remastered [MW1] Discussions : Code Call of duty MW Remastered

Hypnotikk

Membre
Réactions
38
    Réponse de Hypnotikk Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 4: Modern Warfare Call of Duty: Modern Warfare Remastered [MW1] Discussions : Code Call of duty MW Remastered

AxS ®

Membre Premium
Premium
Réactions
813
    Réponse de AxS ® Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 4: Modern Warfare Call of Duty: Modern Warfare Remastered [MW1] Discussions : Code Call of duty MW Remastered
Oui ! Vu qu'ils savent que MWR serais plus vendu qu'infinite Warfare donc ils le vendent ensemble
Ne dis pas n'importe quoi, pas besoin du CD IW pour avoir MW, c'est un simple code d'acces quice rentre dans le store. ( je le sais car je l'ai eu a 20h mon call of ) :d:

Hypnotikk

Membre
Réactions
38
Ne dis pas n'importe quoi, pas besoin du CD IW pour avoir MW, c'est un simple code d'acces quice rentre dans le store. ( je le sais car je l'ai eu a 20h mon call of ) :d:
Il l'on dit que si t'avais pas IW tu ne peut pas jouer à MWR, tu peut lancer le solo je crois mais tu pourra pas jouer en ligne

AxS ®

Membre Premium
Premium
Réactions
813
    Réponse de AxS ® Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 4: Modern Warfare Call of Duty: Modern Warfare Remastered [MW1] Discussions : Code Call of duty MW Remastered
Il l'on dit que si t'avais pas IW tu ne peut pas jouer à MWR, tu peut lancer le solo je crois mais tu pourra pas jouer en ligne
Je repete,
J'ai call of duty MW depuis 20h et j'ai pourtant pas encore installer ou meme inserer IW dans ma console.

Hypnotikk

Membre
Réactions
38

Mobile app for XenForo 2 by Appify