• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Code 48h ou 7J ?

Inscrit
15 Février 2016
J'aime
3
Reply from Rev Theory Plateformes Xbox 360 Discussions 360 Questions globales et aide Résolu : Code 48h ou 7J ? #1
Bonjour/bonsoir, voila je voulais vous demander si quelqu'un aurait un code 48h ou un code 7j ? Car je souhaiterai reprendre le live mais je peux pas m'acheter d'abonnement avant la semaine prochaine.

Merci d'avance de vos réponses Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Rev Theory

RKOTIK Officiel

Membre Premium
Premium
Inscrit
11 Mars 2012
J'aime
135
Reply from RKOTIK Officiel Plateformes Xbox 360 Discussions 360 Questions globales et aide Résolu : Code 48h ou 7J ? #2
Actuellement quand tu te connecte au xbox live avec un compte qui n'a pas de live il te propose 1 moi pour 1€

Inscrit
15 Février 2016
J'aime
3
Reply from Rev Theory Plateformes Xbox 360 Discussions 360 Questions globales et aide Résolu : Code 48h ou 7J ? #3
Le problème c'est que ma CB est une CB de retrait et non de paiement , donc je peux ni payer avec paypal ni payer avec une CB :/

Inscrit
15 Février 2016
J'aime
3
Reply from Rev Theory Plateformes Xbox 360 Discussions 360 Questions globales et aide Résolu : Code 48h ou 7J ? #4
Et dommage qu'on ne puisse pas payer avec le téléphone dans des moments comme ça , ce serait tellement bien

Inscrit
2 Mars 2016
J'aime
18
Reply from Grizuss Plateformes Xbox 360 Discussions 360 Questions globales et aide Résolu : Code 48h ou 7J ? #5
Et dommage qu'on ne puisse pas payer avec le téléphone dans des moments comme ça , ce serait tellement bien
j'ai un code 48 ou deux, tu proposes quoi en échange ?

Inscrit
15 Février 2016
J'aime
3
Reply from Rev Theory Plateformes Xbox 360 Discussions 360 Questions globales et aide Résolu : Code 48h ou 7J ? #7
Up , personne d'autre ???

Inscrit
15 Février 2016
J'aime
3
Reply from Rev Theory Plateformes Xbox 360 Discussions 360 Questions globales et aide Résolu : Code 48h ou 7J ? #8
Toujours personne ??? Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :'( - RealityGaming Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :'( - RealityGaming Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :'( - RealityGaming

Yohan Ymld

Banni
Premium
Inscrit
11 Avril 2016
J'aime
484
Reply from Yohan Ymld Plateformes Xbox 360 Discussions 360 Questions globales et aide Résolu : Code 48h ou 7J ? #9
Tu Trouveras pas dsl l'ami que des radin ici Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Discussions similaires