1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Tutoriel cod5 tuto avoir menu multi et zombie en meme temps

Discussion dans '[WAW] Patchs modifiés' créé par AzG_HaCk3uR_77, 10 Février 2013.

We advise you that check beforehand the content that you download.
It is likely that some content is infected, please verify the reliability of this content.

1. AzG_HaCk3uR_77

AzG_HaCk3uR_77 Membre

Inscrit:
    2 Juin 2012
    Appréciations:
    6

Bonjour tous le monde je vais vous expliquer comment faire pour avoir deux menus .cfg en même temps

AVANT TOUTE CHOSE vérifiez que vous avait bien joué en ligne et avoir fait des parties en zombie sinon un des fichiers GPADO_MP ou GPADO_SP n'y sera pas .

Pour commencer vous devez avoir :
    -Une ps3
    -Une clé usb
    -Un ordinateur
    -2 menu cfg
    -Game save cod5 editor

Commençons , premièrement ouvrez game save editor cod5 :
    "File" "
    "Open game files"
    Et choisissez votre sauvegarde

Allez dans GPADO_MP et mettez vos codes de votre menu multijoueur puis cliquez sur "File" puis "Save file"

Recliquez ensuite sur "File" puis "New project" vous reprenez votre sauvegarde et vous verrez que vos codes seront présents .

Allez dans le GPADO_SP et mettez vos codes de votre menu zombie et vous sauvegardez

Ensuite fermez puis prenez vos fichiers .cfg (les 2) et vous les mettez a la racine de votre clé usb

7° Voila après c'est fini , c'est presque pareil que d’habitude pour un seul mais là vous avez zombie et multijoueur, au lieu de revenir sur l'ordi a chaque fois par contre il faut bien comprendre ce que je vais vous dire : si vous allez en zombie que vous jouez et que après vous allez en multijoueur votre onglet multijoueur ne fonctionnera pas ( car il ne peut marcher x) )
    Il faudra juste retourner dans l'utilitaire de donné puis re-copier et coller, vous repartez sur le jeu, si vous allez tout de suite en multijoueur , vous jouez et si vous voulez allez sur le mode zombie votre menu zombie fonctionnera (marchera) aussi
    je vous met quelques menus :
    Green poison v1 zombie :

Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter pour voir les liens. C'est gratuit en 3 secondes !

Blue and yellow v1 multi:

Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter pour voir les liens. C'est gratuit en 3 secondes !

Max7731 et Hug7732 aiment ça.

2. Hug7732

Hug7732 Membre Premium

Inscrit:
    17 Juillet 2012
    Appréciations:
    447
    Merci pour ce magnifique tuto ;) .Sa fonctionne super bien!.Je n'ai même pas été sur mon pc durant que je jouais à cod world at war:dance: .

AzG_HaCk3uR_77 aime ça.
  3. Max7731

Max7731 Premium Premium

Inscrit:
    17 Juillet 2012
    Appréciations:
    389
    Merci beaucoup, j'ai jouer toutes la soirée, et je ne suis même pas aller sur mon PC pour copier une des deux mode (Zombie/Multi).:tchuss:

AzG_HaCk3uR_77 aime ça.
  4. AzG_HaCk3uR_77

AzG_HaCk3uR_77 Membre

Inscrit:
    2 Juin 2012
    Appréciations:
    6
    c gentil a vous max et hug de m'encouragé on fera des parties ensemble :) :trollface:

5. AMO ♥ Ataron

AMO ♥ Ataron ♦+♣=♠ Premium

Inscrit:
    24 Février 2012
    Appréciations:
    328
    Le vert clair fait mal aux yeux

6. AzG_HaCk3uR_77

AzG_HaCk3uR_77 Membre

Inscrit:
    2 Juin 2012
    Appréciations:
    6
    :trollface::trollface::trollface::trollface::trollface::trollface::trollface::trollface: lol dit moi la couleur et je la change en meme temps un petit pouce vert m'encouragerais mici ;) :trollface::trollface::trollface::trollface::trollface::trollface::trollface::trollface:
    et en meme temps dit moi comment tu fait pour mettre une image de ta chaine youtube ou l'on peut s'abonner stp

7. AMO ♥ Ataron

AMO ♥ Ataron ♦+♣=♠ Premium

Inscrit:
    24 Février 2012
    Appréciations:
    328
    Mais en noir ou bleu foncé je te dit en PV pour la chaine YT

AzG_HaCk3uR_77 aime ça.
  8. AzG_HaCk3uR_77

AzG_HaCk3uR_77 Membre

Inscrit:
    2 Juin 2012