YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Tutoriel COD5 - Game Save Editor

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
D

deleted54665

Invité
Reply from deleted54665 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 5 : World at War [WAW] Hacking et modifications : COD5 - Game Save Editor #1
Salut à tous ! Aujourd'hui je vous fait un release/tutoriel sur COD5 - Game Save Editor.

COD5 - Game Save Editor est un nouveau logiciel qui permet de vous créer des mods menu et autre , grâce à votre sauvegarde et SANS PS3 Jailbreak. Par contre pour prendre une sauvegarde moddée d'une autre personne , il vous un logiciel de signature. (Exemple : xPloder ou PS3 Save Signer)

Voici le tutoriel :

1) "Allumez" COD5 - Game Save Editor

2) Vous allez tomber sur ça :

3) Allez sur "File" et prenez votre sauvegarde à modder ou pour la modifié si elle est déjà modder (A savoir qu'il faut s'y connaitre un minimum sur le codage en .CFG)
4) Une fois cela fait , modifiez votre "GRAD0_MP.PRF" comme vous le voulez ! (2047 Caractères max. !)

Les liens :
COD5 - Game Save Editor :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

VirusTotal :

(Il faut prendre celui ci :
car celui du haut ne marche pas quand on sauvegarde)

Et un magnifique tutoriel de 0xX0R , qui vous apprend à signer une sauvegarde sans xPloder !

Crédit :

- Correy (Créateur du logiciel)

PS: Après la série de sauvegardes sur COD4 , je ferai celle sur COD5 ! Bientôt le CreZino v1 sur COD5 !

GaaRaa

Membre Premium
Premium
Inscrit
15 Novembre 2011
J'aime
854
Reply from GaaRaa Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 5 : World at War [WAW] Hacking et modifications : COD5 - Game Save Editor #2
Merci pour le tutoriel ! :o

D

deleted164816

Invité
Reply from deleted164816 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 5 : World at War [WAW] Hacking et modifications : COD5 - Game Save Editor #5
cool ^^

D

deleted164816

Invité
Reply from deleted164816 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 5 : World at War [WAW] Hacking et modifications : COD5 - Game Save Editor #6
ses quoi la difference xD GRAD0_MP & GRAD0_MP.PRF ?

Gueckoz SEC

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
27 Janvier 2012
J'aime
2 559
Reply from Gueckoz SEC Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 5 : World at War [WAW] Hacking et modifications : COD5 - Game Save Editor #7
Merci du partage.

On va peut-être pouvoir modder nos saves sur MW2 comme avec COD 4 :tchuss:.

Gueckoz SEC

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
27 Janvier 2012
J'aime
2 559
Reply from Gueckoz SEC Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 5 : World at War [WAW] Hacking et modifications : COD5 - Game Save Editor #10
Non mais ce que je veux dire que c'est qu'on a moddé COD 4 grâce au save. La c'est au tour de World At War d'être moddé avec des saves.

Et donc je disais que peut-être sera au tour de MW2 d'être moddé avec une save.

Inscrit
6 Avril 2012
J'aime
51
Reply from darck1xpw Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 5 : World at War [WAW] Hacking et modifications : COD5 - Game Save Editor #11
Merci
<3

Inscrit
20 Décembre 2012
J'aime
16
Reply from Fabien97417 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 5 : World at War [WAW] Hacking et modifications : COD5 - Game Save Editor #12
Très bon tuto merci

I MaGiiK

Challenge Lobby PS3 DISPO
Ancien staff
Inscrit
17 Mars 2011
J'aime
1 212
Reply from I MaGiiK Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 5 : World at War [WAW] Hacking et modifications : COD5 - Game Save Editor #13
Merci <3

Destroy'

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
14 Juillet 2012
J'aime
5 512
Reply from Destroy' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 5 : World at War [WAW] Hacking et modifications : COD5 - Game Save Editor #14
Très bon tuto je test cette après Midi <3

Inscrit
6 Avril 2012
J'aime
51
Reply from darck1xpw Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 5 : World at War [WAW] Hacking et modifications : COD5 - Game Save Editor #15
Cest bon jais fait la save je vais test :D <3

Inscrit
6 Avril 2012
J'aime
51
Reply from darck1xpw Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 5 : World at War [WAW] Hacking et modifications : COD5 - Game Save Editor #16
Marche pas :(

sevetmax

Membre Premium
Premium
Inscrit
14 Avril 2012
J'aime
1 114
Reply from sevetmax Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 5 : World at War [WAW] Hacking et modifications : COD5 - Game Save Editor #19
Merci mais dommages que yait pas sa sur les autres call of :D