1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

COD4 PS3 - Lobby 100% GRATUIT (Pulpfic)

Discussion dans 'Corbeille' créé par pulpfic, 26 Janvier 2012.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. pulpfic

pulpfic Membre

Inscrit:
    25 Janvier 2012
    Appréciations:
    87
    Bah j'ai vu une annonce comme quoi un mec et son ami faisait des lobby payants :) et bien moi j'annonce que je fais du lobby sur COD4 uniquement sur PS3 e ce gratuitement sans rien demander.

Donc si vous avez besoin d'un coup de pouce pour changer votre prestige ou avoir un prestige de votre choix de Prestige 1 a Prestige 11 (attention choisissez bien une fois je reviens pas dessus apres :) si vous voulez aussi le Level 55, et un déblocage de tout (unlock all - armes , camouflages, défis.. etc) et bien suffit d'envoyer votre demande sur mon PSN en disant ce que vous souhaitez et je traite les demandes dans l'ordre. Soyez patients mais je gère bien et je suis assez rapide. Et soyez sérieux de votre côté pour pas perdre de temps. Voila c'est tout

Enfin desfois quand je suis pas pris, je joue en MME en étant hote de la partie systématiquement, du coup si vous rejoignez la partie où je suis, et bien en général vous profierez selon les cartes, du super jump pour se marrer un peu quand la carte présente des batiments, j'active le XP X1000 voir X10000 XP par kill (de quoi carburer votre level et votre expérience), ya parfois la carte recolorée, j'active des textes marrants prédéfinis quand vous tuez qq'un c'est assez fun et sympa, et je peux donner le menu mais ca c'est réservé a mes bons potes car faut etre sérieux mais bon ca permet disons d'etre invincible ou d'avoir les munitions infinies, . je peux activer un bombardement ou un hélico, a tout moment, un radar je peux ralentir le jeu, etc.. enfin bref du lobby bien sympa pour bien se marrer.. et gratos.. donc voila.. :)

A bientot peut etre:)
    Amicalement

2. AwH

AwH Super Modérateur Ancien staff

Inscrit:
    28 Septembre 2011
    Appréciations:
    2 715
    Je verrouille ce sujet étant donné qu'il à déjà été créé une fois.

- Tout post de basse qualité sera sanctionné, du style "haaaaaaaaaaaaaaa" ou "ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiii". Tout post disant un simple "Merci" le sera également. Vous pouvez remercier, mais développez plus qu'un simple mot!
    - Le commentaire "Up :ok:" sans justification (remise d'un lien mort, d'une vidéo...) pour seulement faire remonter le sujet et qu'il soit vue des autres est interdit.
    - Comme dans le chat. Interdit de flooder ! Quand des fois on voit 4 réponses de la même personnes qui se suivent c'est chiant ! Apprenez à tout dire dans une seule réponse ! Et il y a la fonction éditer aussi.

Il est également interdit de poster plusieurs fois des tutos ou topics similaires, ceci afin de favoriser la qualité et de limiter le nombre de sujets dans les sections.

Je déplace donc ce sujet à la corbeille.
    Cordialement.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page

Publicité