1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

CoD4 PC: Le jeux sa ferme tout seul après avoir fait une "action" - Impossible de jouer !

Discussion dans 'Corbeille' créé par Grivius34, 23 Janvier 2013.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Grivius34

Grivius34 J'aime les bébé dromadaires roses :3 Premium

Inscrit:
    8 Février 2012
    Appréciations:
    184
    Bonjour,
    Je vais vous expliquer mon problème ...

Pour commencer, il y a maintenant une semaine, j'ai acheter le jeux Call Of Duty 4 Modern Warfare sur Steam. Dans un premier temps, j'a eu beaucoup de problème de punkbuster problème de connexion etc..
    Après beaucoup de recherches sur des forums, j'ai fait les MAJ de PB tout ce qu'il faut.

Et là j'ai un autre problème... "Le numéro de série est déjà utiliser. Recommencez plus tard" un truck comme sa.
    J'ai donc fait des recherches, certains ont dit qu'il fallais attendre, d'autre qu'ils fallais redémarrer le modem ou routeur et d'autres disais que c'est que quelqu'un a pirater mon numéro de série ... J'ai donc tout ésseyer et rien n'a fonctionner j'en suis donc venu au faite on m'a pirater mon num de série ce qui me fou franchement les boules ...

Bref j'ai quand même trouver un moyen de rejoindre certains serveurs grâce a ce site:

Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter pour voir les liens. C'est gratuit en 3 secondes !

En faite je cherche un serveur et je copie l'ip, puis j'ouvre la console sur CoD4 avec "²" et je marque "connect *IpDuServer*" Et parfois j'arrive a me connecter.

Je comptais donc envoyer un message a Steam pour leurs demander de m'envoyer un nouveau numéro de série et en attendant jouer sur le peut de serveurs auxquelles j'ai accès.
    Et là viens un nouveau problème... Celui dont je viens vous parler aujourd'hui.

Quand je lance mon jeux CoD4 tout ce passe nikel, j'ai accès aux menus et là, quand je fait une "action" le jeux se ferme tout seul, sans message d'erreur, sa retourne au burau, et en plus quand je veut le relancer sa me met que le jeu est déjà en exécution... or il est bel est bien fermer.
    Je m'explique quand je dit "action":

Quand je veut changer la résolution le jeux se ferme.
    Quand je lance un mod le jeux se ferme.
    Quand je rejoins un serveur, le jeux se ferme.
    IL y a surement d'autres actions pour que le jeux se ferme mais je n'ai pas esseyer car ce ne sont que c'est trois actions que je fait en général.

Voila donc je ne peut plus rien faire et je suis vraiment dégouter car c'est un jeux que j'aime beaucoup sur PS3 et sur PC c'est beaucoup mieux pour les serveurs Deathrun, zombie, codjumper, promod etc...
    J'aimerez vraiment avoir de l'aide...
    Je vous remercie d'avance si vous m'aidez et si vous avez besoin de plus d'informations je suis là pour vos les dires :)

Configuration: Windows 7 / Chrome 24.0.1312.52

2. Grivius34

Inscrit:
    8 Février 2012
    Appréciations:
    184
    Et si vous avez la réponse pour la clé déjà utilisée au passage je prend :)

3. xMaGiik-_HyPn0Zz

xMaGiik-_HyPn0Zz Membre

Inscrit:
    7 Mars 2013
    Appréciations:
    37
    tu la achete d'occas ?

4. natrx

natrx Membre

Inscrit:
    3 Décembre 2011
    Appréciations:
    11
    Salut a toi pour la clef j'ai trouve ton probleme enfet comme tu as un juex original et que des petits rigolos se sont amuses a le *****er avec des ****** il se peut peut que ton numero de serie soit deja utilise par quelqu un d'autre donc si tu veux je peut t'en fournir en MP :) apres pour ton second probleme demande a steam de faire un echange ou alors va dans " ordinateur-programme fil-activision-cod4-puis sur l'application tu fais clique droit proprietes et tu cherches option de développement ou un truc dans ce genre ;)

5. Grivius34

Inscrit:
    8 Février 2012
    Appréciations:
    184
    Très bien merci pour ton aide ! Je vais esseyer de faire ce que tum'a dit, et pour la clé, tu peut m'en passer une ?? :)

6. Grivius34

Inscrit:
    8 Février 2012
    Appréciations:
    184
    Je ne trouve pas "Option de dévellopement"

7. deleted164816

deleted164816 Invité

Sinon appelle valve il devrais pas avoir de misère a te redonner ton jeu qui marche :ok:

8. Grivius34

Inscrit:
    8 Février 2012
    Appréciations:
    184
    Pourquoi Valve ? C'est pas plutôt steam ? Car ce n'est pas Valve qui s'occupe de CoD4, si ?

9. deleted164816

deleted164816 Invité

bah Valve ses steam en faite ( steam ses juste le programme ) sinon oui ses valve puisqu'il s'agit d'un problème de cle ( ses valve qui te la vendu , pas activison :ok: )

10. Grivius34

Inscrit:
    8 Février 2012
    Appréciations:
    184
    OK merci :ok:
    mais il vont peut être me rendre ma clé, mais je pense pas qu'ils peuvent faire quelque chose sur mon problème que je ne peut accéder a aucun serveur car le jeux ce ferme :(

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page

Publicité