Résolu Cod4 changement de fps buguer !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

AiOn Ps©

Gold *-*
Premium
    Réponse de AiOn Ps© Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 4: Modern Warfare [MW1] Hacking et modifications [MW1] Question Hacks & Mods : Cod4 changement de fps buguer !
Hey les gens ! :tchuss:

Alors voila mon problème: Sur cod4 PC et bah en faisant la commande dans la console : /com_maxfps 125 mes fps se bloque toujours a 60 fps et sa m'énerve :grrr: . Sur mon ancien pc sa marchais très bien et la non :/

Quelqu'un aurai une solution pour regler ca ? Merci d'avance !

Cordialement,
AiOn :love:

SednaZ

Membre Premium
Premium
    Réponse de SednaZ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 4: Modern Warfare [MW1] Hacking et modifications [MW1] Question Hacks & Mods : Cod4 changement de fps buguer !
Tu as quoi comme pc ?

AiOn Ps©

Gold *-*
Premium
    Réponse de AiOn Ps© Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 4: Modern Warfare [MW1] Hacking et modifications [MW1] Question Hacks & Mods : Cod4 changement de fps buguer !
Un pc monte ces un sedatech : nividia geforce gtx 660 et amd fx 6300

SednaZ

Membre Premium
Premium
    Réponse de SednaZ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 4: Modern Warfare [MW1] Hacking et modifications [MW1] Question Hacks & Mods : Cod4 changement de fps buguer !
J'attendais les giga de ram a mon avis ton pc n'est pas puissant essaye de baisser les graphiques

AiOn Ps©

Gold *-*
Premium
a 8 giga normal :)

ET je vien de tester de baisser mes performance mais non change pas :(

Dernière édition:

SednaZ

Membre Premium
Premium
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Retrouvez RealityGaming sur mobile

L'application mobile évolue depuis plusieurs semaines pour correspondre à vos besoins.
Retrouvez dès à présent les dernières versions sur iOS et Android.

Pour les reports de bug ou suggestions, c'est ici.

Membres du mois

Récompense de 70€ au membre qui a produit les meilleurs topics chaque mois (meilleur ratio résultats sur google + vues + réponses + likes sur une ou plusieurs de ses discussions). Plus d'infos.

RealityGaming sur YouTube !

Mobile app for XenForo 2 by Appify