• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

PS3 Cod4 besoin de réponses

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

AiOn Ps©

Gold *-*
Premium
Inscrit
24 Septembre 2011
J'aime
97
Reply from AiOn Ps© Corbeille : Cod4 besoin de réponses #1
Yo RGFR ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Donc voila j'aimerais savoir, j'ai acheté le jeu Cod4 sur le store mais ne pouvant pas bypasser je me suis dit que je l’acheterais en cd. Mais le problème c'est faut-il supprimer les donnes de Cod4 sur le store pour pouvoir jouer ou peut importe ?

Merci d'avance Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming !

THE__AVENGER ಠ_ಠ

Membre Premium
Premium
Inscrit
20 Novembre 2012
J'aime
205
Reply from THE__AVENGER ಠ_ಠ Corbeille : Cod4 besoin de réponses #4
oui, cela supprime les MAJ, j'en suis sûr. Au pire tu peux le retélecharger gratuitement vu que tu l'as acheté sur le PS Store

Serizawha

Banni
Premium
Inscrit
4 Janvier 2013
J'aime
535
Reply from Serizawha Corbeille : Cod4 besoin de réponses #7
salut cod 4 impossible de trouve du monde car tous le monde a le menu et se mais en force host laiser beton cod 4 j'ai foutu 25€ en l'air Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :'( - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.