• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Glitch Cod4 - 3 bounces sur Quartier (FUN)

• Auteur de la discussion FreNch-PaRaDiiSe
  • Date de début
F

FreNch-PaRaDiiSe

Invité
Réponse de FreNch-PaRaDiiSe Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 4: Modern Warfare [MW1] Glitches & Tricks : Cod4 - 3 bounces sur Quartier (FUN) #1
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

D

deleted51200

Invité
Réponse de deleted51200 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 4: Modern Warfare [MW1] Glitches & Tricks : Cod4 - 3 bounces sur Quartier (FUN) #2
Super merci

Inscrit
3 Juillet 2012
J'aime
2
Réponse de totarata-retour Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 4: Modern Warfare [MW1] Glitches & Tricks : Cod4 - 3 bounces sur Quartier (FUN) #3
STOP je déteste sa sa fais 1 mois que j essaye et j arrive pas il n y à pas quelques un pour me montrer ajouter moi svp totarata-retour (ps3)

F

FreNch-PaRaDiiSe

Invité
Réponse de FreNch-PaRaDiiSe Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 4: Modern Warfare [MW1] Glitches & Tricks : Cod4 - 3 bounces sur Quartier (FUN) #4
STOP je déteste sa sa fais 1 mois que j essaye et j arrive pas il n y à pas quelques un pour me montrer ajouter moi svp totarata-retour (ps3)
^^ ta cru que c'étais aussi facile que ça ,mec faut beaucoup d'entrainement .
pour faire le bounce de pipeline avec RPG il mas fallu 1 moi pour faire juste un bounce ! 3h par jour pendant un moi je me suis entraîner maintenant j'y arrive du 1er coup

D

deleted54665

Invité
Réponse de deleted54665 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 4: Modern Warfare [MW1] Glitches & Tricks : Cod4 - 3 bounces sur Quartier (FUN) #5
^^ ta cru que c'étais aussi facile que ça ,mec faut beaucoup d'entrainement .
pour faire le bounce de pipeline avec RPG il mas fallu 1 moi pour faire juste un bounce ! 3h par jour pendant un moi je me suis entraîner maintenant j'y arrive du 1er coup
Moi j'utilise le noclip :hap:

J'aimerai bien en faire mais je comprend pas le "système"

Inscrit
28 Décembre 2012
J'aime
2
Réponse de SuperModdeurX Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 4: Modern Warfare [MW1] Glitches & Tricks : Cod4 - 3 bounces sur Quartier (FUN) #6
a pu la video .. :(