• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

CoD Zombies+ Save Gratuite

NeirdArts ♥

Graphiste
Ancien staff
Inscrit
9 Juillet 2012
J'aime
756
Réponse de NeirdArts ♥ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Zombie : CoD Zombies+ Save Gratuite #1
Salut a tous,
On vien de me signer ma save gratuitement ! Nickel tout marche juste un question comment avoir les map en plus pour les zombies ! J'ai que les 3 ! Mais avec les modder :)

Bref je peux échanger une save contre un pack

NeirdArts ♥

Graphiste
Ancien staff
Inscrit
9 Juillet 2012
J'aime
756
Réponse de NeirdArts ♥ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Zombie : CoD Zombies+ Save Gratuite #2
Up

[C|Fr]PGM_COD

Phoque Les Pingouins !
Premium
Inscrit
22 Février 2012
J'aime
288
Réponse de [C|Fr]PGM_COD Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Zombie : CoD Zombies+ Save Gratuite #3
Tu n a pas le droit de proposer t es services
et interdît de UP

Pour les map faut payer

NeirdArts ♥

Graphiste
Ancien staff
Inscrit
9 Juillet 2012
J'aime
756
Réponse de NeirdArts ♥ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Zombie : CoD Zombies+ Save Gratuite #4
Pk ?Je propose mes services et je suis pas le seul
C tout

Inscrit
11 Avril 2012
J'aime
2
Réponse de KiilOver Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Zombie : CoD Zombies+ Save Gratuite #5
Add : younesamel , j'ai les packs , je veux bien contre les save . Merci

NeirdArts ♥

Graphiste
Ancien staff
Inscrit
9 Juillet 2012
J'aime
756
Réponse de NeirdArts ♥ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Zombie : CoD Zombies+ Save Gratuite #6
Pour les save passez la :)
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !