• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

PS3 COD ULTIMATE TOOL ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

xStylModz

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
7 Juillet 2012
J'aime
1 094
Reply from xStylModz Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications : COD ULTIMATE TOOL ? #1
Salut all :noel: !

Aujourd'hui un mec sur skype m'a envoyé un message comme quoi il possédait un tool (même que CS) pour ps3 , il permettrait de crée des eboots mw3 , Et black ops !
J'aimerais avant de cliquer sur son lien et de me bouffer un gros virus , si c est possible un logiciel comme ça sachant qu'il me le donne gratuit Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Fixx

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Février 2012
J'aime
214
Reply from Fixx Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications : COD ULTIMATE TOOL ? #2
Si tu nous donne que le screen, on vas pas pouvoir faire grand chose.
Mais rien que la gueule de l'icône, le poids, c'est louche.
Fais un scan avec novirusthanks ou autre !

RM adidmodz

Mod3rateur en Y de la team Reality Mobile
Premium
Inscrit
15 Février 2012
J'aime
1 379
Reply from RM adidmodz Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications : COD ULTIMATE TOOL ? #3
Fake Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming le logiciel que cs utilise ne s'appele pas comme sa et le poid est leger pour un "Tool"

FAKE

xStylModz

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
7 Juillet 2012
J'aime
1 094
Reply from xStylModz Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications : COD ULTIMATE TOOL ? #4
Donc le gars , pourquoi il m'envoie ça ?

RM adidmodz

Mod3rateur en Y de la team Reality Mobile
Premium
Inscrit
15 Février 2012
J'aime
1 379
Reply from RM adidmodz Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications : COD ULTIMATE TOOL ? #5
Pour infecter ton pc Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

jeree

Membre Premium
Premium
Inscrit
19 Novembre 2011
J'aime
813
Reply from jeree Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications : COD ULTIMATE TOOL ? #6
Moi je dis Fake genre il te le passé Free :noel:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.