YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Cod Tournament Team OnlineZephir Recrute !

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
31 Mars 2012
J'aime
63
Reply from xFouFurieux47 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Cod Tournament Team OnlineZephir Recrute ! #1
Salut a tous la OnlineZephir Recrute sur CodTournament pour faire de la compétion !
Nous faisons essentiellement de R&D et nous attendons d'ĂŞtre un peux plus pour la CDD !
Pour être recruté il faut :
-Un micro
-De bon reflexe ainsi que très bon niveau car nous possédons actuellement un bon ration Vict/Défaite.
-Avoir 15 ans minimun !

Add moi sur le PSN si tu veux que je te teste: xFouFurieux47

Inscrit
11 Juin 2012
J'aime
13
Reply from KeViNRuN74™ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Cod Tournament Team OnlineZephir Recrute ! #2
Ajoute moi KeVin_RuN74

j'ai un tritton
17 ans
victoire defaite: 57%
ratio: 1.57

Inscrit
31 Mars 2012
J'aime
63
Reply from xFouFurieux47 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Cod Tournament Team OnlineZephir Recrute ! #3
Je te teste cette apres midi :)

Inscrit
30 Juillet 2012
J'aime
29
Reply from SinisteR-VeGaS Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Cod Tournament Team OnlineZephir Recrute ! #4
Louuiicc-62 15 ans micro prenium

Inscrit
9 Juillet 2012
J'aime
110
Reply from SwâG MâGiiK™ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Cod Tournament Team OnlineZephir Recrute ! #5
xEliiaS-13HD 14 ans Micro Ajoute Moi Tu Me TesteRa

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.