YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu COD Tool Mw3 By Starr-MoDz ( Moi )

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Starr MoDz

Membre Premium
Premium
Inscrit
10 Avril 2012
J'aime
185
Reply from Starr MoDz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Question Hacks & Mods Résolu : COD Tool Mw3 By Starr-MoDz ( Moi ) #1
Salut a tous je me présente je suis Starr-MoDz un Moddeur Débutant comme vous le voyez et j aimerais de l aide de la part de moddeurs pro pour quelques codes ainsi que l'on m explique comment connecter et attacher le process de target manager and debugger via mon tool.

Mon Skype: yoking911

Voici un screen de l' application qui n'est vraiment qu'une béta:

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Valentin'

Ancien pseudo : Monkey D. Luffy
Premium
Inscrit
6 Août 2012
J'aime
62
Reply from Valentin' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Question Hacks & Mods Résolu : COD Tool Mw3 By Starr-MoDz ( Moi ) #2
Envois l'application en privé je verrais ce que je peux faire

Starr MoDz

Membre Premium
Premium
Inscrit
10 Avril 2012
J'aime
185
Reply from Starr MoDz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Question Hacks & Mods Résolu : COD Tool Mw3 By Starr-MoDz ( Moi ) #3
nn désolé mais en partage d écran sa peut se faire

Valentin'

Ancien pseudo : Monkey D. Luffy
Premium
Inscrit
6 Août 2012
J'aime
62
Reply from Valentin' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Question Hacks & Mods Résolu : COD Tool Mw3 By Starr-MoDz ( Moi ) #4
Dommage :S

Inscrit
11 Février 2012
J'aime
723
Reply from cpaspossible?? Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Question Hacks & Mods Résolu : COD Tool Mw3 By Starr-MoDz ( Moi ) #5