YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu COD Tool Mw3 By Starr-MoDz ( Moi )

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Starr MoDz

Membre Premium
Premium
Inscrit
10 Avril 2012
J'aime
185
Reply from Starr MoDz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Question Hacks & Mods Résolu : COD Tool Mw3 By Starr-MoDz ( Moi ) #1
Salut a tous je me présente je suis Starr-MoDz un Moddeur Débutant comme vous le voyez et j aimerais de l aide de la part de moddeurs pro pour quelques codes ainsi que l'on m explique comment connecter et attacher le process de target manager and debugger via mon tool.

Mon Skype: yoking911

Voici un screen de l' application qui n'est vraiment qu'une béta:

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Valentin'

Ancien pseudo : Monkey D. Luffy
Premium
Inscrit
6 Août 2012
J'aime
62
Reply from Valentin' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Question Hacks & Mods Résolu : COD Tool Mw3 By Starr-MoDz ( Moi ) #2
Envois l'application en privé je verrais ce que je peux faire

Starr MoDz

Membre Premium
Premium
Inscrit
10 Avril 2012
J'aime
185
Reply from Starr MoDz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Question Hacks & Mods Résolu : COD Tool Mw3 By Starr-MoDz ( Moi ) #3
nn désolé mais en partage d écran sa peut se faire

Valentin'

Ancien pseudo : Monkey D. Luffy
Premium
Inscrit
6 Août 2012
J'aime
62
Reply from Valentin' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Question Hacks & Mods Résolu : COD Tool Mw3 By Starr-MoDz ( Moi ) #4
Dommage :S

Inscrit
11 Février 2012
J'aime
723
Reply from cpaspossible?? Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Question Hacks & Mods Résolu : COD Tool Mw3 By Starr-MoDz ( Moi ) #5
Déjà donne le virus scxan et on verra :nul:

DEv_ShOoTz

Developer Modder PS4 PC
Premium
Inscrit
28 Mars 2011
J'aime
1 810
Reply from DEv_ShOoTz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Question Hacks & Mods Résolu : COD Tool Mw3 By Starr-MoDz ( Moi ) #6

ErOtiik

Membre Premium
Premium
Inscrit
22 Septembre 2012
J'aime
39
Reply from ErOtiik Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Question Hacks & Mods Résolu : COD Tool Mw3 By Starr-MoDz ( Moi ) #7
Dis nous ce que tu cherches on pourrait t'aider ici ;)

sevetmax

Membre Premium
Premium
Inscrit
14 Avril 2012
J'aime
1 113
Reply from sevetmax Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Question Hacks & Mods Résolu : COD Tool Mw3 By Starr-MoDz ( Moi ) #8
salut c'est quoi comme coddages ? car je m'interresse aussi a sa mais je c'est pas dutout comment c'est;)
si tu peux add sevetmax_HACK skype :)

membre241969

Banni
Ancien staff
Inscrit
9 Février 2013
J'aime
18 869
Reply from membre241969 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Question Hacks & Mods Résolu : COD Tool Mw3 By Starr-MoDz ( Moi ) #9
Dit nous tout :)

Starr MoDz

Membre Premium
Premium
Inscrit
10 Avril 2012
J'aime
185
Reply from Starr MoDz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Question Hacks & Mods Résolu : COD Tool Mw3 By Starr-MoDz ( Moi ) #10
il cherche pas a release juste qu'on l'aide pour son debugger
si je veux release --' mais sans connecter l application au debugger c est impossible de faire fonctionner le tool donc si ghost rolly peut m aider ou autre ^^ et oui je peux vous apprendre a coder. mon pseudo: yoking911 sur skype

DEv_ShOoTz

Developer Modder PS4 PC
Premium
Inscrit
28 Mars 2011
J'aime
1 810
Reply from DEv_ShOoTz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Question Hacks & Mods Résolu : COD Tool Mw3 By Starr-MoDz ( Moi ) #11
si je veux release --' mais sans connecter l application au debugger c est impossible de faire fonctionner le tool donc si ghost rolly peut m aider ou autre ^^ et oui je peux vous apprendre a coder. mon pseudo: yoking911 sur skype
oki bah merci en avance si tu arrive a resoudre ton probleme

Starr MoDz

Membre Premium
Premium
Inscrit
10 Avril 2012
J'aime
185
Reply from Starr MoDz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Question Hacks & Mods Résolu : COD Tool Mw3 By Starr-MoDz ( Moi ) #12

DEv_ShOoTz

Developer Modder PS4 PC
Premium
Inscrit
28 Mars 2011
J'aime
1 810
Reply from DEv_ShOoTz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Question Hacks & Mods Résolu : COD Tool Mw3 By Starr-MoDz ( Moi ) #13

¥$Ł

Dernière lecture: Jamais
Inscrit
29 Septembre 2012
J'aime
151
Reply from ¥$Ł Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Question Hacks & Mods Résolu : COD Tool Mw3 By Starr-MoDz ( Moi ) #14
C'est pour PS3 jailbreak(3.55) ???

jemillking38

Membre Premium
Premium
Inscrit
16 Avril 2012
J'aime
150
Reply from jemillking38 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Question Hacks & Mods Résolu : COD Tool Mw3 By Starr-MoDz ( Moi ) #15
Je peux t'aider pour connecter ta PS3 et attach le process il faudrat juste de la patiente :)

Inscrit
31 Mars 2012
J'aime
899
Reply from Ghost_Rolly Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Question Hacks & Mods Résolu : COD Tool Mw3 By Starr-MoDz ( Moi ) #16
Il faut connaître déjà ce que c'est qu'une API avant de pouvoir attacher des Process lol
Mais bonne chance.

Inscrit
22 Mai 2012
J'aime
4
Reply from xSonoro_zZ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Question Hacks & Mods Résolu : COD Tool Mw3 By Starr-MoDz ( Moi ) #17
YAY enfaite t'as juste copié le style de mon tool et t'as essayer d'ajouter des trucs au hasard juste pour te sentir cool quoi. Ton application peux même pas se connecter ni attacher un processus, et d'après ce que je vois, t'as juste essayé de te prendre pour un boss devant les gars sur RGFR. S'il te plaît Arrête MDR :non:

Eraaz PUBG

Membre Premium
Premium
Inscrit
28 Décembre 2011
J'aime
610
Reply from Eraaz PUBG Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Question Hacks & Mods Résolu : COD Tool Mw3 By Starr-MoDz ( Moi ) #18
YAY enfaite t'as juste copié le style de mon tool et t'as essayer d'ajouter des trucs au hasard juste pour te sentir cool quoi. Ton application peux même pas se connecter ni attacher un processus, et d'après ce que je vois, t'as juste essayé de te prendre pour un boss devant les gars sur RGFR. S'il te plaît Arrête MDR :non:
Mmm toi avoir fais un tool ? ENORME BLAGUE ! Allé bouge de la

Inscrit
22 Mai 2012
J'aime
4
Reply from xSonoro_zZ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Question Hacks & Mods Résolu : COD Tool Mw3 By Starr-MoDz ( Moi ) #19

Eraaz PUBG

Membre Premium
Premium
Inscrit
28 Décembre 2011
J'aime
610
Reply from Eraaz PUBG Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Question Hacks & Mods Résolu : COD Tool Mw3 By Starr-MoDz ( Moi ) #20
Well who are you :dumb: go check my tool on youtube or the thread here on RGFR
Shut up, you who are you ? x) You have only 2 posts on RGFR so why are you talking ?!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.