PS4 COD: Online - Play Online Lan

DEv_ShOoTz

Développeur PS3 PS4 PC
Premium
Réactions
1 881
    Réponse de DEv_ShOoTz Plateformes PlayStation 4 🎮 Hacks & Mods : COD: Online - Play Online Lan
COD : Online

Bonjours à tous,

Possesseurs de PS4 Jailbreak 5.05 !​

Je vous annonce aujourd’hui l'ouverture officiel de notre serveur PS4 qui vous permettra de jouer en Lan à distance avec d''autres personnes sur Call Of Duty Black Ops 3 (1.26) en 2 cliques. Super non ? :D.

Matériel requis : une PS4 5.05 avec Black Ops 3 en 1.26.

Sur le navigateur internet de la PS4 entrer cette adresse vous accéderez à la page du serveur directement.

La catégorie vous aidera pour avoir plus d'information.​

Discord : ou

Source

Credit : @TheoryWrong & @DEv_ShOoTz

Vous devez être inscrit pour voir les médias

Dernière édition:

Noscoop77

Membre Premium
Premium
Réactions
3 134
    Réponse de Noscoop77 Plateformes PlayStation 4 🎮 Hacks & Mods : COD: Online - Play Online Lan
COD : Online

Bonjours à tous,

Possesseurs de PS4 Jailbreak 5.05 !​

Je vous annonce aujourd’hui l'ouverture officiel de notre serveur PS4 qui vous permettra de jouer en Lan à distance avec d''autres personnes sur Call Of Duty Black Ops 3 (1.26) en 2 cliques. Super non ? :D.

Matériel requis : une PS4 5.05 avec Black Ops 3 en 1.26.

Sur le navigateur internet de la PS4 entrer cette adresse vous accéderai à la page du serveur directement.

La catégorie vous aidera pour avoir plus d'information.​

Discord : ou

Credit : @TheoryWrong & @DEv_ShOoTz

Lourd 👍merci dev ;)

Fhgt-Burn

Membre Premium
Premium
Réactions
33
    Réponse de Fhgt-Burn Plateformes PlayStation 4 🎮 Hacks & Mods : COD: Online - Play Online Lan
Ya pas la 5.55 qui est sorti ?

Julien Moreau

Lobby-Man
Premium
Réactions
651
    Réponse de Julien Moreau Plateformes PlayStation 4 🎮 Hacks & Mods : COD: Online - Play Online Lan
Cool merci 😎

Andro Ray'

Animateur
Animateur
Réactions
1 868
    Réponse de Andro Ray' Plateformes PlayStation 4 🎮 Hacks & Mods : COD: Online - Play Online Lan
Good , merci :)

CHICHONEUR

Animateur
Animateur
Réactions
529
    Réponse de CHICHONEUR Plateformes PlayStation 4 🎮 Hacks & Mods : COD: Online - Play Online Lan
Super ça! :D

Praxis

Super-modérateur
Super-modérateur
Réactions
3 650
    Réponse de Praxis Plateformes PlayStation 4 🎮 Hacks & Mods : COD: Online - Play Online Lan
Vraiment pas mal, nice !

2Noob4U

Nooby 4ever
Premium
Réactions
3 240
    Réponse de 2Noob4U Plateformes PlayStation 4 🎮 Hacks & Mods : COD: Online - Play Online Lan
gg super taff les gars.

joshua57100

Membre Premium
Premium
Réactions
745
    Réponse de joshua57100 Plateformes PlayStation 4 🎮 Hacks & Mods : COD: Online - Play Online Lan
MWR ?

L.I.M

6 ans bordel :o
Premium
Réactions
606
    Réponse de L.I.M Plateformes PlayStation 4 🎮 Hacks & Mods : COD: Online - Play Online Lan
Lourd ! GG pour le taf ;)
Le support du fw 4.55 est-il prévu ou bien pas du tout ?

SziCx

Membre Premium
Premium
Réactions
872
    Réponse de SziCx Plateformes PlayStation 4 🎮 Hacks & Mods : COD: Online - Play Online Lan
Serveur privé du coup? possibilité de modder comme vous voulez ?

DEv_ShOoTz

Développeur PS3 PS4 PC
Premium
Réactions
1 881
    Réponse de DEv_ShOoTz Plateformes PlayStation 4 🎮 Hacks & Mods : COD: Online - Play Online Lan
Lourd ! GG pour le taf ;)
Le support du fw 4.55 est-il prévu ou bien pas du tout ?
De rien ;)

Non pas de support 4.55, pour évite toute incompatibilité.

Serveur privé du coup? possibilité de modder comme vous voulez ?
Yop des l'instant que tu as la console et le jeu, tout le monde peux te rejoindre ou inversement, pour les mods ont as instaurer des réglés, personnes mods sur le serveur par defaut.

papatout

Membre
Réactions
6
    Réponse de papatout Plateformes PlayStation 4 🎮 Hacks & Mods : COD: Online - Play Online Lan
salut , c'est tout simplement fantastique, encore bravo ^^ et longue vie a ce serverur
question puis je aider a monter des serveurs comme celui ci mais pour d'autres jeux ?
j'ai un serveur a la maison qui reste dans un coin et qui n'attends que de servir. de plus a mon boulot je pourrai peut etre aussi mettre a dispo des ressources pour en faire des virtuels (je bosse dans l'environnement cloud virtual)

Mathieu 🏜

IT Officer @STATION F
Premium
Réactions
1 312
    Réponse de Mathieu 🏜 Plateformes PlayStation 4 🎮 Hacks & Mods : COD: Online - Play Online Lan
Dommage de pas avoir de temps a consacrer au JB PS4 sinon j'aurais fais de belle chose...

Mathieu 🏜

IT Officer @STATION F
Premium
Réactions
1 312
    Réponse de Mathieu 🏜 Plateformes PlayStation 4 🎮 Hacks & Mods : COD: Online - Play Online Lan
GJ les gas :p

TheoryWrong

Membre
Réactions
18
    Réponse de TheoryWrong Plateformes PlayStation 4 🎮 Hacks & Mods : COD: Online - Play Online Lan
salut , c'est tout simplement fantastique, encore bravo ^^ et longue vie a ce serverur
question puis je aider a monter des serveurs comme celui ci mais pour d'autres jeux ?
j'ai un serveur a la maison qui reste dans un coin et qui n'attends que de servir. de plus a mon boulot je pourrai peut etre aussi mettre a dispo des ressources pour en faire des virtuels (je bosse dans l'environnement cloud virtual)
Nous utilisons un petit serveur ovh pour sa ^^ se qu'il appelle changer de serveur c'est simplement changer d'id comme un channel irc le ferais.
Mais merci quand même 😉

Retrouvez RealityGaming sur mobile

L'application mobile évolue depuis plusieurs semaines pour correspondre à vos besoins.
Retrouvez dès à présent les dernières versions sur iOS et Android.

Pour les reports de bug ou suggestions, c'est ici.

Membres du mois

Récompense de 70€ au membre qui a produit les meilleurs topics chaque mois (meilleur ratio résultats sur google + vues + réponses + likes sur une ou plusieurs de ses discussions). Plus d'infos.

RealityGaming sur YouTube !

Mobile app for XenForo 2 by Appify