YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

COD Modern Warfare 2 : une carte retirée pour motif religieux

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

MaGnETiiKz

Membre Premium
Premium
Inscrit
21 DĂ©cembre 2011
J'aime
1 042
Reply from MaGnETiiKz Corbeille 📒 : COD Modern Warfare 2 : une carte retirĂ©e pour motif religieux #1
proxy.php?image=http%3A%2F%2Fimage.jeuxvideo.com%2Fimd%2Fm%2Fmw2_m.jpg&hash=9131d44bad62983f61dd88d1683a0ea4
La carte Favela de
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
vient d'ĂȘtre retirĂ©e du multijoueur en ligne aprĂšs que des joueurs de confession musulmane se soient sentis offensĂ©s par un tableau accrochĂ© dans une salle de bain. En effet, sur le cadre du tableau en question, placĂ© au-dessus des toilettes, on pouvait lire arabe "Allah est beau et il aime la beautĂ©". Soucieux de ne froisser personne, Infinity Ward a dĂ©cidĂ© de supprimer temporairement l'accĂšs Ă  cette carte avant de dĂ©clarer Ă 
:
«Nous présentons nos excuses à tous ceux que cette image a offensé. Soyez assurés que nous n'étions pas au courant de ce problÚme et que nous n'avons jamais souhaité blesser qui que ce soit. Nous travaillons aussi vite que possible pour retirer cette image, ainsi que toute autre image similaire que nous pourrions trouver, de nos bases de données.»
Une vidéo circulant actuellement sur les sites de partage pour dénoncer le sacrilÚge d'Infinity Ward et les excuses de ce dernier, assimilées à de la faiblesse par certains, ont déjà suscité de trÚs nombreuses réactions allant du radicalisme religieux le plus étroit au racisme le plus nauséabond. Manifestement l'éternel débat entre liberté artistique et respect des convictions de chacun (les deux camps comptent des fanatiques) n'est pas prÚs de s'apaiser..
Source : Jeuxvideo.com​

Destroy'

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
14 Juillet 2012
J'aime
5 512
Reply from Destroy' Corbeille 📒 : COD Modern Warfare 2 : une carte retirĂ©e pour motif religieux #2
Ah voila la cause pourquoi elle a été retiré ;)

MaGnETiiKz

Membre Premium
Premium
Inscrit
21 DĂ©cembre 2011
J'aime
1 042
Reply from MaGnETiiKz Corbeille 📒 : COD Modern Warfare 2 : une carte retirĂ©e pour motif religieux #3
Ouais mais ouf qui l'ont retiré ;)

MaGnETiiKz

Membre Premium
Premium
Inscrit
21 DĂ©cembre 2011
J'aime
1 042
Reply from MaGnETiiKz Corbeille 📒 : COD Modern Warfare 2 : une carte retirĂ©e pour motif religieux #6
Oh tu te calme sil te plaĂźt ne te crois pas sur un site de ches pas quoi ;) j'te signale !

M

Microsoft

Invité
Reply from Microsoft Corbeille 📒 : COD Modern Warfare 2 : une carte retirĂ©e pour motif religieux #7
Merci, je ne savais pas ^^

MaGnETiiKz

Membre Premium
Premium
Inscrit
21 DĂ©cembre 2011
J'aime
1 042
Reply from MaGnETiiKz Corbeille 📒 : COD Modern Warfare 2 : une carte retirĂ©e pour motif religieux #8
Je suis la pour sa imZairo ;) ..

D

deleted54665

Invité
Reply from deleted54665 Corbeille 📒 : COD Modern Warfare 2 : une carte retirĂ©e pour motif religieux #9
proxy.php?image=http%3A%2F%2Fimage.jeuxvideo.com%2Fimd%2Fm%2Fmw2_m.jpg&hash=9131d44bad62983f61dd88d1683a0ea4
La carte Favela de
vient d'ĂȘtre retirĂ©e du multijoueur en ligne aprĂšs que des joueurs de confession musulmane se soient sentis offensĂ©s par un tableau accrochĂ© dans une salle de bain. En effet, sur le cadre du tableau en question, placĂ© au-dessus des toilettes, on pouvait lire arabe "Allah est beau et il aime la beautĂ©". Soucieux de ne froisser personne, Infinity Ward a dĂ©cidĂ© de supprimer temporairement l'accĂšs Ă  cette carte avant de dĂ©clarer Ă 
:
«Nous présentons nos excuses à tous ceux que cette image a offensé. Soyez assurés que nous n'étions pas au courant de ce problÚme et que nous n'avons jamais souhaité blesser qui que ce soit. Nous travaillons aussi vite que possible pour retirer cette image, ainsi que toute autre image similaire que nous pourrions trouver, de nos bases de données.»
Une vidéo circulant actuellement sur les sites de partage pour dénoncer le sacrilÚge d'Infinity Ward et les excuses de ce dernier, assimilées à de la faiblesse par certains, ont déjà suscité de trÚs nombreuses réactions allant du radicalisme religieux le plus étroit au racisme le plus nauséabond. Manifestement l'éternel débat entre liberté artistique et respect des convictions de chacun (les deux camps comptent des fanatiques) n'est pas prÚs de s'apaiser...
Mets la source

M

Microsoft

Invité
Reply from Microsoft Corbeille 📒 : COD Modern Warfare 2 : une carte retirĂ©e pour motif religieux #10
haha ^^

Ampoule

FUSH RO DAH !
Premium
Inscrit
2 Novembre 2011
J'aime
12
Reply from Ampoule Corbeille 📒 : COD Modern Warfare 2 : une carte retirĂ©e pour motif religieux #11

M

Microsoft

Invité
Reply from Microsoft Corbeille 📒 : COD Modern Warfare 2 : une carte retirĂ©e pour motif religieux #12
Merci pour la source

Pown3d4tion

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Juin 2012
J'aime
428
Reply from Pown3d4tion Corbeille 📒 : COD Modern Warfare 2 : une carte retirĂ©e pour motif religieux #14
J'trouve sa débile mais bon ..

Yolande_91

Ancien média
Premium
Inscrit
29 DĂ©cembre 2011
J'aime
926
Reply from Yolande_91 Corbeille 📒 : COD Modern Warfare 2 : une carte retirĂ©e pour motif religieux #15
Franchement je suis pour qu'il ait retirée sa je ne vois pas ce que fiche des rapport avec dieu dans les shiot :choque:

Inscrit
16 Octobre 2012
J'aime
6
Reply from aGility83 Corbeille 📒 : COD Modern Warfare 2 : une carte retirĂ©e pour motif religieux #16
Perso il pouvait pas juste faire une maj, est enlevé le tableau ou faire quelque chose par dessu au lieu de supprimé
la map sachant que c'est ma map préferer ! :punch:

Inscrit
12 Juin 2012
J'aime
0
Reply from X-killeur67 Corbeille 📒 : COD Modern Warfare 2 : une carte retirĂ©e pour motif religieux #17
attender sur wastlande y a des branche qui se croise et qi forme une croix il fau vite l enlever moi je suis choquer

✰ LE MODO EN MOUSSE

Membre Premium
Premium
Inscrit
14 Janvier 2012
J'aime
1 458
Reply from ✰ LE MODO EN MOUSSE Corbeille 📒 : COD Modern Warfare 2 : une carte retirĂ©e pour motif religieux #18
Il pouvait pas mettre un tableaux simple sérieux mime les religions ne sont pas épargner dans les jeux

Inscrit
16 Octobre 2012
J'aime
6
Reply from aGility83 Corbeille 📒 : COD Modern Warfare 2 : une carte retirĂ©e pour motif religieux #19
Ça me rappelle une map sur cod4 ou les asiatique avait fait polĂ©mique sur une des map parce
que sur un des magasin il avait mis un poster avec un tsunami ... D’ailleurs je crois qu'ils ont
retirée vue que je la voie plus o.O

HOULAHDIDINE

Membre Premium
Premium
Inscrit
25 FĂ©vrier 2012
J'aime
789
Reply from HOULAHDIDINE Corbeille 📒 : COD Modern Warfare 2 : une carte retirĂ©e pour motif religieux #20
Le mec qui a vu sa a prit une loupe ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.