YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu COD me lasse, et vous ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
3 Février 2012
J'aime
94
Reply from Master Chief Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : COD me lasse, et vous ? #1
Voilà, cela fait 5 ans que je suis un adepte de la série call of duty. J'ai aujourd'hui 15 ans, je suis en 1ère S, et je ne suis plus motivé par le fait de jouer à call of duty... Le soir quand je rentre, je me dis que je fais essayer de faire quelques parties, j'allume ma play, je reste dans le menu xmb, puis je l'éteint...
Me serai-je lassé de la série call of duty qui est, soit dit en passant, de pire en pire chaque année ?
Ou ai-je tout simplement mûris ?

Je voulais savoir si d'autres personnes étaient dans la même situation que moi, commentez svp :)

Merci beaucoup d'avoir lu ;)

iClems

F#CK YÆH
Premium
Inscrit
9 Janvier 2012
J'aime
853
Reply from iClems Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : COD me lasse, et vous ? #2
Non.. Moi meme c'est pas ce lasser, c'est que c'est toi qui change, moi meme des fois je re-geek mais moin qu'avant^^
Enfin jme comprend x)

Inscrit
7 Avril 2012
J'aime
37
Reply from Wakabonga Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : COD me lasse, et vous ? #4
Passe moi ton compte si tu as le Season Pass sur BO2 ! :trollface:

Non personnellement, sa fais du bien de se défoulé un peu après une dur journée de collège ;)

Mais je préfère pour ma pars BF3.

Dede'

Ex-Modo
Ancien staff
Inscrit
12 Décembre 2011
J'aime
2 189
Reply from Dede' Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : COD me lasse, et vous ? #5
Moi j'ai arreter à BO II mais je pense que dans ton cas c'est un peu des 2 ;) (a moins que tu veut bien jouer à d'autre jeux ^^)

iMKV

4.46.1 REX (DEX)
Ancien staff
Inscrit
18 Octobre 2011
J'aime
95
Reply from iMKV Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : COD me lasse, et vous ? #6
Moi c'est pareil je m'en lasse a force sa devient chiant ;)

Inscrit
3 Février 2012
J'aime
94
Reply from Master Chief Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : COD me lasse, et vous ? #7
Merci pour vos réponses :)

Inscrit
28 Mai 2012
J'aime
204
Reply from Galet BWT Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : COD me lasse, et vous ? #9
Depuis que j'ai mon PC, et que j'ai goûté à Skyrim, Bf3, Far Cry 3, Crysis 3 en Ultra et moddé, je me lasse de call of duty, c'est devenu lassant, chaque fois la même chose, les mêmes gens qui t'insultes car tu les à kill...

iFlow 🐙

Premium.
Premium
Inscrit
27 Juillet 2012
J'aime
982
Reply from iFlow 🐙 Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : COD me lasse, et vous ? #11
Moi , BO2 et tous le reste a pars Mw3 est en train de pourrir au fond de mon meuble :rofl:

Inscrit
28 Mai 2012
J'aime
204
Reply from Galet BWT Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : COD me lasse, et vous ? #12
Ghost, je le prend, je me donne une idée, puis si c'est de la merde, j'attend que la communauté ai murri pour y rejouer 1 an plus tard.

M

Mr Sam Lébrise™

Invité
Reply from Mr Sam Lébrise™ Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : COD me lasse, et vous ? #13
J'me lasse comme toi mais après ma semaine de cours chargée, je fonce toujours sur COD ! :love:<3

Ahmad™

ÇA VA OU QUOI ?
Premium
Inscrit
16 Juillet 2013
J'aime
407
Reply from Ahmad™ Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : COD me lasse, et vous ? #14
Pareil ça ma lasser COD , je me suis mit a BF ;)

Raawls

Kush. ♥
Premium
Inscrit
22 Janvier 2012
J'aime
936
Reply from Raawls Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : COD me lasse, et vous ? #15
Je suis exactement pareil que toi, des fois je lance mon jeu je m'apprête à lancer une partie et je me rends compte que j'ai plus envie de jouer. Je pense qu'à force de jouer, ça nous lasse. Du coup j'ai casiment arrêter je dois jouer Grand Max : 1 Heure par Semaine, comparé à plusieurs heures par jour donc ça fait un grand changement quand même :D
Au moins j'ai arrêté de rager :trollface:

M

Mr Sam Lébrise™

Invité
Reply from Mr Sam Lébrise™ Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : COD me lasse, et vous ? #16
Je suis exactement pareil que toi, des fois je lance mon jeu je m'apprête à lancer une partie et je me rends compte que j'ai plus envie de jouer. Je pense qu'à force de jouer, ça nous lasse. Du coup j'ai casiment arrêter je dois jouer Grand Max : 1 Heure par Semaine, comparé à plusieurs heures par jour donc ça fait un grand changement quand même :D
Au moins j'ai arrêté de rager :trollface:
Moi je continue toujours à rager :trollface: !
Surtout sur Mw3 :trollface: !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.