YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Cod league Xbox

Inscrit
22 FĂ©vrier 2013
J'aime
21
Reply from The Crazy Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Cod league Xbox #1
Bonsoir, beaucoup de vous n'ont certainement ne soucient pas de cela mais une ligue comme BO2 va ĂȘtre lancĂ©e d'ici peu sur Ghost ( ou est dĂ©ja lancĂ©e peut ĂȘtre je sais pas : ) ) uniquement sur XBOX, personnellement je trouve ça trĂšs bien pour les joueurs qui apprĂ©cient la compĂ©tition, cela permet de devenir meilleur Ă  COD. Déçu pour les gens qui ont la PS3 par contre

Inscrit
19 Octobre 2012
J'aime
162
Reply from InToxx Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Cod league Xbox #2
c'est une bonne nouvelle pour la communauté xbox mais ca fait chier pour les joueurs ps3 :/

JZN

Membre Premium
Premium
Inscrit
17 Mai 2012
J'aime
951
Reply from JZN Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Cod league Xbox #3
Source ? Car j'y crois pas du tout.

Inscrit
19 Octobre 2012
J'aime
162
Reply from InToxx Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Cod league Xbox #4
si ça a été annoncé sur twitter

Inscrit
22 FĂ©vrier 2013
J'aime
21
Reply from The Crazy Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Cod league Xbox #5
ouaip, ceux qui aiment la compĂšte et les lans vont tous bouger sur xbox

jeree

Membre Premium
Premium
Inscrit
19 Novembre 2011
J'aime
813
Reply from jeree Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Cod league Xbox #6
Moi j'ai bouger Xbox car j'ai envié d'aller en lan de progresser ... Et dsl de dire sa mais c'pas sur play que l'on progresse mais sur Xbox ^^

✌ Le S

Vendeur de Crédit FIFA 17 PS4 Rédacteur SEE
Premium
Inscrit
22 Octobre 2012
J'aime
1 175
Reply from ✌ Le S Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Cod league Xbox #7
Moi j'ai bouger Xbox car j'ai envié d'aller en lan de progresser ... Et dsl de dire sa mais c'pas sur play que l'on progresse mais sur Xbox ^^
Tout a fait daccord avec toi

Inscrit
14 Janvier 2013
J'aime
2
Reply from Whyalwaysme Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Cod league Xbox #8
Pour ceux et celles qui demandent d'oĂč vient la source, il suffisait de regarder la finale ESWC millenium - compLexity, le directeur gĂ©nĂ©ral ESWC en a parler Ă  la fin. En rĂ©sumĂ©, TOUTES Ă©quipes amatrice pourra participer Ă  des tournois rĂ©guliers afin d'obtenir le maximum de points pour participer Ă  une finale (3 ou 4 par an). Un classement sera mis en place pour connaĂźtre la meilleure Ă©quipe de France amatrice (Ă  mon avis les Ă©quipes "pro" seront prĂ©sentes aussi). La meilleure Ă©quipe de cette ligue sera sacrĂ©e championne de France (c'est mon avis perso ^^).

VoilĂ  un bref rĂ©sumĂ© de ce que va ĂȘtre la Call of duty League. :)

Inscrit
22 FĂ©vrier 2013
J'aime
21
Reply from The Crazy Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Cod league Xbox #9
j'espĂšre qu'on a pas besoin d'ĂȘtre 4 pour jouer, qu'on soit pas obligĂ© d'avoir tjrs 4 mec connectĂ©s dans sa liste d'amis pour leur demander de faire la ligue --'

Hyzde Art Âź

Membre Premium
Premium
Inscrit
1 Janvier 2013
J'aime
835
Reply from Hyzde Art Âź Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Cod league Xbox #10
C'est dĂ©gueulasse quand mĂȘme.. perso sur BO2 je faisais quasi que de la ligue j'aurais aimĂ© que ce soit pareil sur ghost

LauhiQ_

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 DĂ©cembre 2011
J'aime
176
Reply from LauhiQ_ Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Cod league Xbox #11
Bonsoir, beaucoup de vous n'ont certainement ne soucient pas de cela mais une ligue comme BO2 va ĂȘtre lancĂ©e d'ici peu sur Ghost ( ou est dĂ©ja lancĂ©e peut ĂȘtre je sais pas : ) ) uniquement sur XBOX, personnellement je trouve ça trĂšs bien pour les joueurs qui apprĂ©cient la compĂ©tition, cela permet de devenir meilleur Ă  COD. Déçu pour les gens qui ont la PS3 par contre
C'est une league réserver uniquement au team pro compétitive.
Ce n'est en aucun cas comme sur BO2

Inscrit
22 FĂ©vrier 2013
J'aime
21
Reply from The Crazy Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Cod league Xbox #12
pour l'instant on a pas vraiment d'information

Inscrit
14 Janvier 2013
J'aime
2
Reply from Whyalwaysme Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Cod league Xbox #13
C'est une league réserver uniquement au team pro compétitive.
Ce n'est en aucun cas comme sur BO2
Faux, c'est pour toutes les Ă©quipes, amatrices ou professionnelles.

Inscrit
22 FĂ©vrier 2013
J'aime
21
Reply from The Crazy Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Cod league Xbox #14
Faudra ĂȘtre 4 forcĂ©ment pour jouer par contre, on sait pas

LauhiQ_

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 DĂ©cembre 2011
J'aime
176
Reply from LauhiQ_ Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Cod league Xbox #15
Faudra ĂȘtre 4 forcĂ©ment pour jouer par contre, on sait pas
Oui il faudra ĂȘtre 4, vu que c'est team vs team.
Voici ou les matchs seront organisés.
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Il sera ouvert lors du lancement de la league.

Whyouuu

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
27 Septembre 2012
J'aime
6 907
Reply from Whyouuu Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Cod league Xbox #16
en mĂȘme la qualitĂ© du Live sur PS3/XBOX n'est pas dutout la mĂȘme !